Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment utiliser le lait en plantation

lait , si des vaches ou des chèvres , est plein de nutriments et peut être utilisé comme la nutrition et à prévenir la moisissure sur de nombreuses plantes . Bien qu'il n'a pas d'importance ce que la teneur en graisse est dans le lait , vous pouvez utiliser du lait écrémé si le mettant dans un pulvérisateur de jardin - lait gras peut obstruer l'embout de pulvérisation . Choses que vous devez
Garden pulvérisateur de lait
Voir Instructions
Le 1

Moissonneuses 10 pour cent de lait avec 90 pour cent de l'eau dans un flacon pulvérisateur . Il n'a pas d'importance ce que la teneur en matière grasse du lait est .
2

Vaporisez vos cucurbitacées, les tomates, les asters ou zinnia feuillage tous les 3 à 4 jours avec une fine brume de la combinaison lait /eau à la premier signe de moisissure . Vous pouvez également pulvériser ce mélange comme une mesure préventive si vous avez eu des problèmes de moisissure dans le passé .
3

Mélanger 2 oz de lait dans 18 onces de l'eau dans un vaporisateur pour traiter la maladie de la mosaïque dans les concombres , les tomates et la laitue . Vaporiser les feuilles soigneusement tous les 7 à 10 jours .
4

Mélanger une tasse de lait dans 4 tasses d'eau et nourrir une tasse de à vos plantes une fois par semaine . Parce que le lait contient du calcium , il aidera vos plantes construisent leurs parois cellulaires . Le lait sera également aider à garder l'acidité du sol sous contrôle.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024434.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com