Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment couper une usine Taro

taro est un aliment de base dans les régions tropicales , de Hawaii à l'Asie du Sud et partout entre les deux . Le tubercule féculent est cultivé depuis des milliers d'années . Toutes les parties de la plante sont comestibles, et riche en vitamine A, vitamine C , de calcium , de fibres et d'autres substances. La récolte consiste en l'ablation de la souche , qui est le tubercule , ou les feuilles . La meilleure méthode pour tailler la plante de taro dépend si vous propagez il , la récolte du feuillage ou la préparation du tubercule pour la cuisson. Choses que vous devez
sécateurs ou des ciseaux Photos Gants de Spade de couteau
afficher Instructions
plants
1

Retirer jeune , herbe pousses ou drageons de bulbes récoltés en les cassant avec précaution où ils se connectent à la souche principale . Vous pouvez conserver ces pousses de propagation , ou vous pouvez utiliser cormes principaux taillés à la place.
2

Sélectionnez principales bulbes pour les replanter . Coupez les meilleurs 1 à 3 centimètres de chaque souche , à l'aide d'un couteau propre et laisser la tige et quelques feuilles intactes . Vous pouvez commencer de nouvelles plantes avec ces tiges , qui sont appelés " Huli " à Hawaii . Huli de magasin dans un endroit frais et sec si ses blessures peut guérir avant qu'il ne soit planté .

3

ventouses plantes ou huli environ 3 pouces de profondeur dans le sol , ou à peu le sol couvre un tiers du la huli .
récolte
4

Coupez les feuilles de taro , si vous cultivez la plante pour son feuillage , environ deux mois après la plantation . Les feuilles doivent être jeune mais de grande taille et peuvent être enlevées avec un sécateur ou des ciseaux .
5

récolte la plante pour sa racine en tirant les racines de la terre avec une bêche après le premier gel .
6

Coupez le feuillage où il rencontre le bulbe , à l'aide d'un couteau ou des ciseaux . Feuilles de taro matures sont généralement indésirables pour la cuisson.
Cuisine
7

Mettez des gants et se laver les racines pour enlever la saleté et les débris , et de préparer le tubercule pour la cuisson. Taro racine contient une substance irritante qui peut être mal à l'aise à la peau sensible .
8

Coupez les racines en croissance et les imperfections de la tubercule avec des ciseaux .
9

Épluchez et coupez les tubercules plus gros pour assurer une cuisson uniforme. Utilisez un éplucheur de pommes de terre à enlever la peau et couper la racine comme vous le souhaitez . Tubercules plus petits , qui se trouvent entre les racines fibreuses des plantes , peuvent ne pas nécessiter de coupe et peuvent simplement être pelées et cuites .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024318.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com