Plantes Jade ( Crassula argentea ) sont succulentes qui poussent en plein air ou en salle, prévue lumière et des soins appropriés . Une usine de jade exposés à des températures de congélation pendant une courte période peut être récupérable , mais les plantes de jade maintien de l'exposition de plusieurs heures à des températures de congélation ne peut pas survivre . Déplacez votre usine de jade gelé à l'intérieur si possible . Coupez les feuilles et les branches endommagées par l'exposition au froid . Observez l'usine pendant quelques jours afin de déterminer son destin .
Que vous avez besoin
coupe des plantes ou des ciseaux
essuie
approprié Terreau pour plantes succulentes
Pot avec trou de drainage au bas de
Instructions
1
Déplacer jade plantes à l'intérieur . Protéger les plantes de jade trop grands pour se déplacer en les couvrant avec de grands sacs en plastique durant la nuit lorsque les températures glaciales sont attendus. Inspectez les plantes jade exposés à de gel pour les dommages . Retirer toute décoloration noire ou molles molles sur les feuilles de votre plante jade . Coupez les feuilles gravement endommagés . Essuyez l'humidité accumulée dans les feuilles et les branches . Observez votre usine de jade pour quelques jours pour des signes de reprise .
2
Re - pot de votre plante jade si il est gorgé d'eau ou de son sol est trempé . Remplissez un nouveau pot d'environ un tiers plein de la nouvelle terre de rempotage pour plantes grasses et cactus . Retirer l'arbre de jade de son pot d'origine. Absorber plus d'humidité de la motte de racines que possible avec des serviettes en papier et secouez sol détrempé lâche autour des racines . Remplissez le pot avec plus de terre jusqu'à ce que la surface du sol atteint environ un pouce au-dessous du rebord du pot . Évitez de ranger le sol vers le bas pour permettre la circulation de l'air . Placez l'arbre de jade dans un emplacement intérieur offrant lumineux mais indirect soleil et température constante entre 65 et 80 degrés Fahrenheit .
3
Observez votre usine de jade des signes émergents de dommages dus au gel . Retirez les zones endommagées de l'usine tels qu'ils apparaissent . Prenez soin de votre usine de jade comme d'habitude , mais attention à ne pas diluer , ce qui peut provoquer la pourriture des racines et des dommages similaires à des dégâts de gel . Surveiller l'usine pour des signes de croissance . Remplacez votre plante si la plante entière hors-sol est endommagé ou tombe toutes ses feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132041.html