# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Comment tuer épines

Thornbush ( Lycium exsertum ) est un arbuste du désert qui pousse sur les collines rocheuses , plaines désertiques et des lavages à une altitude de 2.000 à 4.000 pieds dans son habitat naturel . L'usine a une taille à maturité et la propagation d'environ 8 pieds de large avec de forme ovale , 1/2- à 3/4-inch-long feuillage . Fleurs épine avec du blanc au violet , en forme de cloche , 1/2-inch fleurs de Janvier à Avril suivies par 1/4-inch-long , baies rouges . Si vous avez besoin de tuer une épine dans le paysage , la meilleure méthode consiste à utiliser un herbicide.Things recommandées que vous devez
glyphosate Photos Ax Photos Pelle
Afficher Instructions
Photos 1

Utilisez herbicide avec l'ingrédient actif glyphosate pour tuer buisson d'épines , conseille le Washington State University Extension . Sélectionnez , formules solubles dans l'eau non dilués car ils ont une plus grande efficacité par rapport aux esters .
2

Pulvériser l'herbicide sur le feuillage de la ronce . C'est ce qu'on appelle le traitement foliaire et le procédé peut être utilisé sur des arbustes jusqu'à une hauteur de 15 pieds .
3

Manteau laisse tous uniformément et couvre de tous les côtés . Ne pas mouiller le feuillage au point de ruissellement . Le meilleur moment pour utiliser le glyphosate est en Août et Septembre.
4

Évitez d'utiliser l'herbicide sur les journées très chaudes ou sur les plantes qui sont sévèrement stressées par la sécheresse . Répéter l'application après sept à 10 jours . Le produit chimique est transporté vers les racines et va progressivement tuer la brousse de la racine .
5

Couper et jeter la brousse après sa mort . Utilisez une pelle ou une houe pour creuser les souches. Si les souches sont trop grandes , moudre les à une profondeur d'environ 1 pied au-dessous du niveau du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.