Bait ( beurre d'arachide , les graines et céréales )
acier piège Photos Pelle
1/4-inch matériel tissu
Voir Instructions
Le 1
Placer le piège d'acier en une zone les chipmunks fréquente , de préférence à l'entrée du terrier , et mettre l'appât à l'intérieur du piège . Appâts acceptables comprennent le beurre d'arachide , les graines et les céréales. Ne pas activer ou configurer le piège . Laisser le tamia de trouver le piège et profiter de l'appât pour quelques jours . Ajouter appât supplémentaire selon les besoins pendant deux à trois jours. Ce processus augmente vos chances de succès et vous permet de capturer plusieurs tamias avec un seul piège .
2
Définir le piège après la tamia a trouvé et apprécié l'appât pendant quelques jours . Si aucun suisses manger l'appât , déplacer le piège à un nouvel emplacement .
3
Vérifiez le piège quotidienne et de déplacer les animaux pris au piège à un coffre-fort et l'emplacement légalement acceptable à plusieurs miles de votre jardin . Chipmunks reproduire deux fois par an et peut avoir jusqu'à huit petits en une seule portée , donc il est rarement seul animal présent . Selon la gravité de l'infestation , vous devrez peut-être continuer animaux de piégeage pour plusieurs jours ou plusieurs semaines . Continuer l'installation du piège jusqu'à ce que vous ne voyez pas d'autres dommages de tamia, ou le piège ne parvient pas à capturer un animal après une semaine .
4
Nettoyez soigneusement la cour . Enlevez les feuilles et autres débris qui servent d'abri aux insectes nuisibles . Retirer les mangeoires d'oiseaux et d'autres mangeoires des animaux qui fournissent de la nourriture pour les tamias . Défaut de nettoyer et éliminer les conditions favorables de tamia dans la cour encouragera davantage de parasites d'envahir .
5
Dig un fossé de 8 pouces de profondeur autour des lits de plantation et la ligne du fossé avec 1/4- inch tissu de matériel pour créer une barrière souterraine autour des plantes. Couvrir le tissu avec de la terre .
6
Étendre tissu de matériel supplémentaire sur le lit de plantation pour dissuader creuser . Couvrir le tissu avec une mince couche de sol à cacher , si désiré. Retirez le couvercle de tissu de matériel durant la saison de croissance , ou percer des trous dans le tissu pour permettre aux plantes de se développer à travers elle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105808.html