# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Si vous supprimez les fleurs usé de mufliers

? Mufliers ont été un favori des générations d'enfants pour leur " visage " lunatique et possibilité d'ouvrir leurs «mâchoires» comme les dragons miniatures . Avec un nom latin ( Antirrhinum majus ) qui signifie « museau comme un rhinocéros , " mufliers se montrent un rapport annuel qui est grand sur la beauté mais ludique en même temps . Comme la plupart des fleurs annuelles , les mufliers ne produisent des fleurs plus longtemps si deadheaded régulièrement , et cela signifie plus petit dragon " marionnettes " pour le coeur enfant - à - . Types

variétés Snapdragon sont classés en trois types différents - nains , moyennes ou hautes . Plantes naines sont de petites plantes touffues avec des tiges de floraison vigoureuse et bien travailler dans des conteneurs ou comme plante de bordure dans le jardin . Plantes moyennes sont souvent cultivées comme fleurs coupées avec plus solide des tiges de 15 à 30 pouces de hauteur . Mufliers grands sont ceux dont la taille 30 à 48 pouces et fonctionnent bien pour l'arrière de jardins à la frontière , dans le cadre d'un jardin de la faune ou à être utilisés pour les fleurs coupées . Grandes plantes produisent une colonne de fleurs qui commencent à ouvrir à partir du bas vers le haut sur ​​une tige solide . ( L'Université de Lincoln - Nebraska recommande encore jalonnement même les tiges robustes prospectifs contre le vent et la pluie pour ne pas écraser la plante . )
Pourquoi Deadhead ?

Mufliers , comme toutes les plantes annuelles , ont un cycle de vie d'une saison . Leur but est de produire des semences . Ils le font après la floraison se produit . En enlevant les fleurs fanées après la fleur est après sa perfection , vous gardez la plante de faire son travail - la production de semences . Ainsi, il force la plante à fleurs produisant garder afin d'obtenir à la production de semences .

Comment Deadhead

Deadhead toutes les variétés de muflier en enlevant la fleur fanée , une fois passé le premier . Il suffit de pincer la fleur , y compris la fixation de la partie verte de la fleur à la tige . Si vous ne supprimez les fleurs fanées , vous laisser intacte étamine où la semence se trouve de plus en plus . Mufliers sont annuelles de saison fraîche qui préfèrent les températures printanières et début de l'été autour de 80 degrés F. Pour obtenir une émission de fleur de revenir en début de l'automne , il suffit de couper les plantes par un tiers ou deux tiers d'encourager une nouvelle croissance et la prolifération lorsque les températures commencent refroidir à nouveau .
nouveaux cultivars

éleveurs fleurs sont toujours en quête de moyens de créer de meilleures fleurs pour les couleurs différentes , les circonstances et résistant aux maladies . Certains cultivars de muflier peuvent être marché comme " auto-nettoyage " et annoncé que pas nécessaire deadheaded . Beaucoup de ces cultivars sont des marques déposées par leurs variétés producteurs et sont créés spécifiquement de ne pas créer de graines . Ils ne peuvent être créées en mélangeant les deux plantes mères .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.