Alors que les engrais représentent peu de risques pour les animaux , les mauvaises herbes et des aliments pour animaux qui contiennent des pesticides et des herbicides sont plus inquiétante. Le risque de développer un lymphome malin canin est deux fois plus élevé pour les chiens exposés à des produits de gazon contenant du 2,4- D . En plus de blessures aux animaux domestiques , les pesticides et les herbicides tuent les poissons , les insectes utiles et les oiseaux . Les enfants exposés à des niveaux élevés de pesticides et d'herbicides peuvent souffrir de retards de développement , des difficultés d'apprentissage et un risque accru de cancer . Les malformations congénitales , des fausses couches et des anomalies du sperme sont également liés à l'exposition aux pesticides .
Utilise
Lire directions d'emballage attentivement avant d'acheter , et éviter les produits qui contiennent des herbicides et des pesticides . Un des problèmes avec ces produits , c'est qu'ils contiennent une combinaison de produits chimiques qui peuvent même pas répondre aux besoins de votre pelouse . Au lieu de cela , acheter des produits qui contiennent seulement des engrais et place s'appliquent herbicides ou de pesticides en fonction des besoins . Appliquer des produits chimiques sur une journée sans nuages pour éviter la dérive . Porter des vêtements protecteurs et suivez attentivement les instructions. Gardez les enfants et les animaux domestiques sur la pelouse pendant au moins 24 heures.
Solutions naturelles
Appliquer un engrais organique , comme le compost ou du fumier , à la fin du printemps et en début d'automne pour fournir les pelouses avec l'azote dont elles ont besoin pour prospérer . Si votre pelouse semble souffrir d' attaques d'insectes , consulter un expert en pépinière avant de recourir aux pesticides . Arrachez les mauvaises herbes à la main et apprendre à vivre avec une pelouse qui n'est pas parfaitement exempt de mauvaises herbes , mais est sécuritaire pour les animaux et les enfants .
Prévention
pratique bonne pelouse soins à éviter bon nombre des problèmes qui poussent les propriétaires à utiliser des pesticides et des herbicides . Tondre la pelouse haute et laisser les rognures de gazon où ils se décomposent et ajouter de l'azote au sol . Arroser la pelouse profondément deux ou trois fois par semaine plutôt que quotidienne . Cette pratique réduit les maladies et la pourriture des racines et encourage des plantes fortes . Ensemencer les endroits dénudés dans la pelouse pour décourager la croissance des mauvaises herbes pour une cour sain et sécuritaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100093.html