Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment construire une Planter Box Du caisse de vin

Cultiver des légumes et des fleurs dans des conteneurs vous permet d'utiliser pratiquement n'importe quel endroit. Parfois, cela signifie un assortiment de seaux, bacs et caisses en créant un affichage lunatique sur la terrasse ou le patio . Si vous êtes à la recherche d'un conteneur plus sophistiqué qui exprime votre goût , remplir une caisse de vin qu'une fois tenu une douzaine de cru préféré avec un assortiment de herbs.Things Vous devez
Percer , 1/4- 1 /Perlite de semis
soluble dans l'eau engrais
Wine caisse de peu 2 pouces
tourbe
terreau jardin loam
Voir Instructions

1

Percer des trous de drainage dans le fond de la caisse , espacées de 2 à 4 pouces de distance dans toutes les directions . Ceci assure un bon drainage essentiel à la santé de vos plantes , et empêche le fond de la caisse de pourrir à cause de sol détrempé.
2

Mélanger des parties égales mousse de tourbe humide , tout usage du terreau ou jardin limon , et perlite pour créer un mélange de terreau léger pour votre conteneur . Limoneux de jardin ou de terreau compacts droites facilement quand est arrosée ne sont pas recommandés pour les jardins de conteneurs . Ajout de la mousse de tourbe et de perlite allège le sol et favorise à la fois le drainage et l'aération .
3

Remplissez le vin caisse 3/4 avec le mélange de mise en pot . Placez les plantes dans le sol et remplir autour des racines avec le sol frais , de sorte que les plants de repos à leur profondeur de plantation d'origine . Le sol doit être de 1 à 2 pouces en dessous du bord de la caisse de vin , pour laisser place à l'arrosage .
4

Tasser la terre vers le bas autour des plants avec vos mains pour obtenir les plantes et à enlever l'air poches autour des racines. L'eau à fond jusqu'à ce que l'eau s'écoule librement à travers le fond de la caisse . Ceci permet d'obtenir l'humidité semis doivent commencer à établir leur système racinaire dans leur nouveau semoir .
5

Placez la caisse dans une zone qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour , sauf si vous avez choisi de cultiver des fleurs qui préfèrent l'ombre ou mi-ombre . Correspondre à l'éclairage aux besoins des plantes spécifiques étant cultivés .
6

Appliquez un engrais soluble dans l'eau conçu soit pour les légumes ou plantes à fleurs tous les sept à 14 jours . Les plantes cultivées dans des récipients nécessitent fertilisation plus fréquents que ceux cultivés dans le sol , les éléments nutritifs lessivés souvent par le fond du récipient lors de l'arrosage .
7

eau lorsque le sol est sec au toucher . Plantes en pot peuvent nécessiter un arrosage quotidien , en particulier pendant les périodes chaudes et sèches . Arrosage besoins dépend du type et de la taille des plantes , le taux de croissance et des conditions météorologiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com