forte croissance , jonquilles doivent être mis en pot à une profondeur de 6 pouces avec au moins une couche de 3 pouces de sol sous les ampoules . Ampoules pas plantés à cette profondeur auront une croissance faible et peuvent basculer avant les fleurs ouvertes . Pour résoudre ce problème , planter vos bulbes de jonquilles à la bonne profondeur dans un pot qui est d'au moins 10 pouces de profondeur .
Ampoules Crowded
Chaque année , des bulbes de jonquilles mis sur les ampoules filles comme moyen de propagation . Si vous gardez vos jonquilles dans la même année après année pot , le pot va bientôt devenir encombré. Ampoules surpeuplés en compétition pour l'eau et les nutriments , conduisant à des fleurs plus petites et moins . Pour éviter ce problème, supprimez les ampoules de votre pot après le feuillage des jonquilles a dépéri . Séparer les ampoules et les replanter un peu d'entre eux , en laissant 1 pouce d'espace entre chaque ampoule . Les ampoules restantes peuvent être mis dans d'autres pots , le sol ou donnés à des amis .
Engrais Problèmes
plantes cultivées en pot doivent alimentation régulière parce qu'ils utiliser rapidement les nutriments disponibles dans leur terreau . Cependant , donner vos jonquilles en pot un engrais riche en azote n'est pas ce dont ils ont besoin . Azote aide les plantes produisent du feuillage et des limites production de fleurs. Bien jonquille feuillage est joli , vous préférez la floraison des bulbes . Au lieu de cela , nourrir votre ampoules avec du thé de compost ou de leur fournir un engrais spécialement destiné pour les ampoules .
Problèmes humains
Un des problèmes divers avec maintien jonquilles dans des conteneurs est que les plantes meurent au début de l'été . Cela vous laisse trois saisons à oublier ce qui est dans ce pot . En voyant le pot de terre rempli , vous pouvez le ranger pour le stockage et l'oublier . Une solution à cela est de planter d'autres ampoules qui fleurissent pendant plusieurs saisons dans le même pot - utiliser un grand pot si vous faites cela . Une autre solution consiste à étiqueter clairement le pot avec un marqueur en forme de jonquille . Vous pouvez même marquer sur votre calendrier pour localiser ce pot en fin d'hiver .
Problèmes animaux
Écureuils ont plaisir à déterrer et manger des bulbes de printemps . Un conteneur de jonquilles rend plus facile pour ces rongeurs pour localiser et arracher un repas sans avoir à fouiller dans le jardin . Planter vos bulbes profondément peut aider à résoudre ce problème . Si cela ne suffit pas , la couche bas d'une section de fil de poulet dans la casserole pour décourager les écureuils . Couvrir le fil avec un peu de terre pour le garder hors de vue .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020559.html