Le 1
Mettez la weedeater sur le terrain avec le démarreur de traction vers le haut et la lame de coupe ( ou fouet ) pouvoir se balancer librement . Si la lame heurte un rocher au démarrage il peut ricocher et causer des dommages à l'opérateur . Régler le starter à mi-chemin ouvert si ce n'est la première fois à partir du weedeater pour la journée . Si le weedeater est encore chaud de l'utilisation précédente , puis ouvrez le starter tout le chemin . Pomper l'ampoule de carburant cinq fois pour amorcer la chambre de combustion. Pour ce faire, même si le moteur est encore chaud afin d'assurer un bon départ .
2
Appuyez et maintenez à la fois sur la gâchette et la gâchette de verrouillage que " promenades " le déclenchement . Le verrouillage permet de verrouiller la détente dans un certain régime pour se reposer la main de l'opérateur pendant de longues heures . Tout en maintenant enfoncée la gâchette et de verrouillage , le pouce de la lame de contrôle du moteur sur " start" et l'y maintenir . La diapositive déclenchement , verrouillage et commande moteur va maintenant rester en place
3
Tirez sur le démarreur jusqu'à ce que le jeu a disparu et la transmission des mailles .; vous pourriez être en mesure d'entendre le verrouillage dents d'engrenage . Maintenant, tirez fortement dos aussi dur que vous pouvez, mais pas à l'extension complète de la corde . Donnez l'accélérateur une légère traction pour faire tourner le moteur , si le moteur fonctionne maintenant le curseur se déplace vers la position "I" automatiquement. Relâcher l'accélérateur et verrouillage et ils vont revenir à la position de ralenti. Le moteur est maintenant commencé et la marche au ralenti . Tirer la manette des gaz rev le moteur et la lame à partir de maintenant . Si vous voulez arrêter le moteur , il suffit de glisser le contrôle du moteur sur " stop".
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098348.html