# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Instructions de montage pour un Swing Planeur Avec Canopy

Un swing de planeur peut fournir un après-midi très paisible sur un jour d' été chaud , et l'ajout d'une verrière au début peut vous empêcher de devenir trop chaud . Cependant , sans instructions de montage appropriés , une très bonne oscillation peut finir comme rien de plus qu'un tas de bâtons ou tube métallique . Heureusement , les sautes d' planeur avec auvents sont faciles à construire ainsi que de prendre part , ce qui permet pour un rangement facile pendant les mois les plus froids. Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Wrench Set
Maillet en caoutchouc
Rondelles (assez pour toutes les vis fournies dans le kit de planeur ) Photos Planeur et kit de canopée
Afficher Instructions
Le 1

Disposez les morceaux de votre swing de planeur sur votre surface de travail . Cela vous aidera à localiser les pièces avec la facilité que vous assemblez le swing. Regroupement des pièces similaires ensemble sera également vous aider à organiser votre projet que vous vous déplacez à travers les étapes .
2

Localisez le siège et les bras . L'aide du tournevis , visser les bras en place sur le siège , un de chaque côté et en face de la même façon .
3

Trouvez les quatre entretoises de support de balançoire . Selon le modèle de votre swing de planeur , ces quatre montants peuvent être à la même hauteur ou deux peut-être un peu plus courte que les autres. Si elles sont appariées en différentes hauteurs , fixer les pièces plus longues à l'avant de l'assise et les morceaux plus courts sur le dos. Utilisez des rondelles entre le bras et les jambes .
4

Apportez les deux jambes sur le côté gauche du siège et ensemble, ils forment un triangle . Boucle du ressort accroché ou chaîne dans les deux trous pour garder les jambes ensemble dans une forme de triangle . Répéter l'opération sur le côté droit .
5

Recherchez le A- cadre . Le sommet A- cadre sera la plus longue poutre dans votre ensemble . Remarque si oui ou non le cadre présente des supports fixés aux extrémités . Si les supports sont fixés , passez à l'étape six . Sinon, trouvez les supports et fixez-les aux extrémités de sorte que les jambes font vers le bas à un angle d'environ 30 degrés .
6

Fixez les quatre morceaux de la jambe vers le haut de l'arceau . Utilisez les vis et rondelles que vous avez lorsque vous fixez les bras .
7

Visser le panneau latéral ou barre latérale pour les deux jambes gauches . Répéter l'opération sur le côté droit .
8

Fixez le dos jambe . Le dos jambe est un faisceau étroit qui devrait être à peu près aussi longtemps que la poutre supérieure . Visser les deux pattes arrière .
9

Assembler les pièces du cadre de la canopée . Ces pièces doivent former un rectangle et le boulon en place .
10

Étirez le couvert de tissu sur le cadre de la verrière rectangulaire . Commencez par appliquer un coin en place , puis fixez le coin opposé . Ensuite, glisser les deux coins restants sur le cadre. Réglez le tissu de sorte qu'il est uniformément tendue sur le châssis et est lisse d'un coin à .
11

Visser les boulons de la canopée dans les côtés de la structure du toit . Il devrait y avoir des trous dans les côtés de la structure du toit , visser les boulons à mi-chemin de chaque côté .
12

Mettre le couvert sur ​​le dessus de la structure en sorte que les boulons sur le côté alignés avec les trous dans l'axe de la poutre supérieure . Visser les boulons tout le chemin en place . Inclinez la canopée à l'angle désiré , puis serrer les boulons de sorte que le couvert ne glisse pas .
13

Accrocher le siège sur les crochets en forme de U suspendus à la poutre supérieure sur le châssis . C'est la tâche qui peut être plus facile à remplir si vous avez une paire de mains . Soulevez le siège par la chaîne ou au printemps.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.