# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Sera Sel tuer les tiques

Le première fois que vous voyez une coche , cela pourrait causer un choc . Que ce soit ramper sur vous , votre animal de compagnie ou régalant déjà sur votre sang , vous êtes susceptible d'avoir qu'une pensée - vous voulez disparu. Tiques

tiques sont mauvais . Ces arachnides ( ils ne sont pas des insectes , mais plutôt des cousins ​​des araignées, les acariens et les scorpions ) sont porteur de la maladie la plus répandue dans le monde , après le moustique . Parmi les plus de 850 espèces dans le monde , au moins 100 transmettent plus de 65 maladies telles que la maladie de Lyme , la fièvre des montagnes Rocheuses et d'autres maladies bactériennes . Les tiques sont des parasites et leur seul but dans la vie est de se nourrir.
Sel

sel est un merveilleux produit naturel pour tuer les puces à l'intérieur de la maison . C'est un déshydratant - cela leur dessèche . Mais quand il s'agit de tiques , il existe peu de preuves que le sel va les tuer . En outre , quand il s'agit d'éliminer une tique embarquée sur vous-même ou un animal de compagnie , l'application de sel pour faire de la libération de la tique et mourir est une mauvaise idée . Il peut effectivement causer la détresse de la tique , ce qui pourrait entraîner la tique en libérant des toxines mortelles et des bactéries dans la morsure .

Alternatives

Le seul produit naturel qui travaille à tuer les tiques est la terre de diatomées , une roche qui est en poudre et se propager sur des tapis , planchers et autres surfaces . Ne pas appliquer sur un animal ou sur vous-même . Pour les animaux , les produits fabriqués spécifiquement pour les tiques est plus sûr . Soit sur votre animal de compagnie ou vous-même, met hors de traction avec des pincettes et nettoyer la plaie avec du sel d'Epsom pour désinfecter .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.