Stump grinder Photos lunettes de sécurité
travail lourd gants
afficher Instructions
Le 1
Visitez votre centre de location d'outils locaux et louer un broyeur de souche . Lisez le manuel de l'opérateur qui a été inclus avec le broyeur de souches . Familiarisez-vous avec les boutons et les commandes . Lire et suivre les avertissements et directives .
2
Examiner la lame de scie à chaîne pour les pseudos , les dommages et la netteté . Remplacer la lame si nécessaire . Remplissez la tronçonneuse avec le carburant approprié .
3
Don d'une paire de lunettes de sécurité et des gants de travail épais . Tournez la tronçonneuse à la position «On» et le lancer comme vous le feriez normalement .
4
Tenir la tronçonneuse fermement loin de votre corps et commencer à couper la souche au plus près du sol que possible .
Photos 5
éliminer les débris - tels que des bâtons et des roches - de partout dans ce qui reste de la souche. Placez le broyeur de souches à l'avant de la souche avec la roue soulevée 3 à 4 pouces au-dessus de la souche , mais garder la roue aussi près que possible .
6
Tourner le moulin à la " Sur " position et laisser la roue commence à tourner . Comme la roue tourne , l'abaisser sur la souche et commencer à bouger la roue dans un mouvement de va -et-vient lent . Continuez à déplacer le rouet - tout en réduisant au besoin - . Jusqu'à ce que les dents du broyeur a ébréché la souche 6 pouces au-dessous du sol
7
Tourner le moulin hors tension et éloignez-le de la souche. Vous pouvez disposer de la gauche au-dessus des copeaux de bois , les mélanger avec le sol ou les ramasser et les utiliser pour le paillage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098074.html