Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment faire pour supprimer les algues moule sur la pelouse

Les algues sont des plantes vertes unicellulaires ou pluricellulaires qui ne disposent pas de véritables feuilles , les fleurs ou les racines . Alors qu'ils se produisent généralement dans l'eau , les algues peuvent former une écume à la surface de la pelouse et le sol , ce qui pourrait finalement endommager et même détruire la pelouse . Avec le contrôle approprié et des techniques d'entretien , vous pouvez éliminer les algues et restaurer la santé de vos lawn.Things Vous devez
chaux agricole
eau engrais soluble de sable Photos PH kit de pelle
algicide
sulfate de cuivre
Râteau
Afficher Instructions
1

Réduire l'arrosage de votre pelouse . Les algues se forment lorsque l'herbe et le sol sont gorgés d'eau ou la pelouse est situé dans une zone qui reçoit une forte humidité . Vérifier que la pelouse a besoin d'eau avant d'ajouter de l'eau dans le sol , et éteindre les systèmes d'irrigation automatique qui peut être le remplissage de la pelouse avec plus d'eau que nécessaire . Si vous n'avez toujours assis l'eau sur votre pelouse , creuser de petits trous dans les zones basses et de remblayage de la fosse de sable . L'eau s'écoulera dans la fosse et loin de l'herbe , de réduire l'humidité globale dans l'herbe .
2

Vérifiez le niveau de votre pelouse avec un kit de test de pH de pH . Vous pouvez acheter un kit de test de pH de votre bureau de poste de l'université locale . La plupart de l'herbe nécessite un pH compris entre 5,8 et 6,5 , à l'exception de l'herbe mille-pattes , ce qui pourrait avoir un pH compris entre 5,5 et 6,0 . Si le niveau de pH est bas, ajouter de la chaux dolomitique à votre pelouse . L'ajout de chaux augmentera le niveau de pH de la pelouse et de décourager la croissance des algues .
3

Prendre ou envoyer un échantillon de votre pelouse et le sol à un bureau d'extension de l'université locale . Pour une somme modique , le laboratoire permettra de tester votre sol et vous savez ce que , le cas échéant , les nutriments manquent dans le sol . Compléter les éléments nutritifs qui manquent avec un engrais à gazon soluble dans l'eau . Un engrais peut pas tuer les algues , mais il permettra de renforcer votre herbe afin qu'elle ne souffre pas ou succomber à toute présence d'algues d'écume .
4

Appliquer un produit de tueur d'algues à la pelouse entre Décembre et Avril quand la pelouse est humide . Vous pouvez trouver différents types de algicides dans un magasin de la maison et le jardin. Suivez les instructions et les avertissements étiquettes attentivement . Vous pouvez faire un tueur d'algues maison en ajoutant 5 oz de sulfate de cuivre 4 litres d'eau , ce qui est suffisant pour pulvériser plus de 1000 pieds carrés de pelouse .
5

Retirez toute la croûte d'algues mortes de la pelouse avec vos mains ou un râteau .



Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098023.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com