Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment créer une berme

Une berme est un bas monticule de terre couverte d'herbe . Bermes sont utilisés dans l'aménagement des zones séparées d'une pelouse , pour améliorer le drainage par les eaux pluviales loin d'une terrasse ou d'une allée ou d'un autre domaine, pour diriger le trafic de pied , pour fournir une zone légèrement surélevée pour la visualisation des plantes de jardin ou tout simplement pour ajouter un intérêt visuel à une cour plat . Il n'y a pas de règles strictes sur la façon de construire un mur de sable, bien que certaines localités ont des règlements sur les matériaux utilisés pour construire des digues . Quartiers historiques et d'autres domaines peuvent aussi avoir des règles sur l'évolution des apparences d'une lot.Things Vous devez
mesure de Tape Enjeux et chaîne
matériau de remblayage Photos Pelle
main sabotage Photos Top sol
Râteau
Afficher Instructions
Le 1

conception de la berme . Choisissez un emplacement , une hauteur et une largeur . Planifiez la berme être cinq ou six fois plus large que haute et à la pente progressivement , ou la plume , dans la pelouse environnante. Utilisez une berme droite ou une courbe un , selon l'emplacement , l'élévation de la pelouse et le but de la berme . Exécutez une berme de drainage le long d'une ligne qui va s'écouler naturellement vers une sortie pour l'eau de pluie . Utilisez une mesure et enjeux ruban avec de la ficelle pour positionner la ligne de base de la berme .
2

Déterminer la quantité de matière nécessaire à la construction de la berme . Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la longueur , la hauteur et la largeur , puis d'utiliser ces dimensions pour calculer la quantité de matériel nécessaire . Multipliez la hauteur ( disons 2 pieds ) par la largeur ( 12 pieds ) pour obtenir 24 pieds carrés , puis 24 fois la longueur , 20 pieds , pour 480 pieds cubes . Diviser par 27 pour obtenir 17,7 mètres cubes de matériaux nécessaires à cette berme .
3

Décider sur les matériaux. Top sol peut être préférable , mais cher . Regardez les sites de construction de remplissage terre de fouilles , gravats retirés dans l'élimination d'un grand nombre , vieux asphalte et autres débris qui peuvent être compacté . Utilisez de la terre d'argile si vous pouvez le trouver car il compacte en une base solide; au moins un pouce de terre est recommandé sur tout autre type de remplissage . Évitez la terre; même compacté , il permettra à l'eau et la saleté de s'infiltrer à travers et au fil du temps va éroder la berme de l'intérieur
4

Supprimer l'herbe et la saleté nécessaires pour fournir une pente adéquate pour la berme .; il ne devrait pas incliner la même des deux côtés , mais devrait avoir un côté plus haut et un pente plus douce . Construire la forme de base à la pelle dans un matériau de remplissage à la forme générale de la berme . Compacter le remblai à fond , avec un pilon à main . Couvrir la berme avec au moins 6 pouces de terre végétale , plus si vous prévoyez de mettre des fleurs ou autres plantes dans la berme . Rake la berme lisse et couvrir avec du gazon .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com