mesure de Tape Enjeux et chaîne
matériau de remblayage Photos Pelle
main sabotage Photos Top sol
Râteau
Afficher Instructions
Le 1
conception de la berme . Choisissez un emplacement , une hauteur et une largeur . Planifiez la berme être cinq ou six fois plus large que haute et à la pente progressivement , ou la plume , dans la pelouse environnante. Utilisez une berme droite ou une courbe un , selon l'emplacement , l'élévation de la pelouse et le but de la berme . Exécutez une berme de drainage le long d'une ligne qui va s'écouler naturellement vers une sortie pour l'eau de pluie . Utilisez une mesure et enjeux ruban avec de la ficelle pour positionner la ligne de base de la berme .
2
Déterminer la quantité de matière nécessaire à la construction de la berme . Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la longueur , la hauteur et la largeur , puis d'utiliser ces dimensions pour calculer la quantité de matériel nécessaire . Multipliez la hauteur ( disons 2 pieds ) par la largeur ( 12 pieds ) pour obtenir 24 pieds carrés , puis 24 fois la longueur , 20 pieds , pour 480 pieds cubes . Diviser par 27 pour obtenir 17,7 mètres cubes de matériaux nécessaires à cette berme .
3
Décider sur les matériaux. Top sol peut être préférable , mais cher . Regardez les sites de construction de remplissage terre de fouilles , gravats retirés dans l'élimination d'un grand nombre , vieux asphalte et autres débris qui peuvent être compacté . Utilisez de la terre d'argile si vous pouvez le trouver car il compacte en une base solide; au moins un pouce de terre est recommandé sur tout autre type de remplissage . Évitez la terre; même compacté , il permettra à l'eau et la saleté de s'infiltrer à travers et au fil du temps va éroder la berme de l'intérieur
4
Supprimer l'herbe et la saleté nécessaires pour fournir une pente adéquate pour la berme .; il ne devrait pas incliner la même des deux côtés , mais devrait avoir un côté plus haut et un pente plus douce . Construire la forme de base à la pelle dans un matériau de remplissage à la forme générale de la berme . Compacter le remblai à fond , avec un pilon à main . Couvrir la berme avec au moins 6 pouces de terre végétale , plus si vous prévoyez de mettre des fleurs ou autres plantes dans la berme . Rake la berme lisse et couvrir avec du gazon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097889.html