Laisser le moteur de la souffleuse à neige pour refroidir complètement . Désactiver la souffleuse à neige et retirer la clé . Retirez la clé de contact .
Débrancher la bougie
Vous devrez retirer le panneau de contrôle pour déconnecter la bougie . C'est uniquement pour des raisons de sécurité , car il n'ya aucun moyen de la souffleuse à neige peut commencer sans la bougie connecté . Dévissez le panneau de commande avec un tournevis cruciforme . Le boîtier du panneau de commande est situé près du haut de la souffleuse à neige . Débrancher le fil de bougie d'allumage une fois que vous avez retiré le couvercle .
Enlever la vieille ceinture
Situer le panneau de courroie d'entraînement sur le côté gauche de la souffleuse à neige près de la partie inférieure. Vous devrez retirer trois vis , deux écluses - noix, deux vis et une rondelle afin de retirer le panneau . Une clé sera nécessaire pour les contre-écrous , mais la taille des noix peut varier d' année en année. C'est là que la ceinture se trouve . Tournez les contre-écrous avec un clé. Retirez le panneau d'exposer la courroie d'entraînement .
Remplacer la courroie
Tirez la poulie de renvoi pour relâcher la tension de sorte que la ceinture est facile à enlever . Retirer de la poulie , de l'assemblage d'étrier de frein et la poulie du moteur de dévidoir, en suivant le schéma de routage , qui sera tiré sur une étiquette à l'intérieur du carter de la courroie d'entraînement . Remplacer la courroie neuve avec le même modèle de routage que l'ancien . S'il n'y a pas de voiture , dessiner un diagramme pour vous-même avant de retirer l'ancien. Remplacer la courroie et replacez le couvercle de la courroie d'entraînement avec tout ce qu'il est matériel. Tirez sur la poulie de renvoi de nouveau à vous donner plus de place à la route de la nouvelle courroie .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097855.html