# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment repaver une passerelle de ciment

fissurés ou endommagés trottoirs de ciment ne sont pas seulement inesthétiques , ils peuvent être dangereux . Réparation d'une passerelle n'est pas difficile et ne devrait pas vous prendre trop de temps - bien que vous aurez besoin pour permettre à la zone à sécher pendant quelques jours avant de marcher dessus . Avec cela à l'esprit , si possible, vous devriez effectuer cette réparation en été, quand le temps est chaud et il ya moins de chance de rain.Things Vous devez
Cement
ciment de scellement
maçonnerie ciseau Photos marteau de Truelle
fil du pinceau de godet
Afficher Instructions
Le 1

Retirer le ciment endommagé par burinage loin tout qui est lâche . Lorsque cela a été supprimé , utilisez la brosse métallique pour desserrer les bords rugueux et balayer les débris .
2

Versez de l'eau sur la fissure pour saturer le ciment autour de la zone que vous allez réparer . Ceci devrait permettre d'éviter la saturation d'absorption de l'eau du nouveau composé qui affaiblirait l'articulation du vieux béton . Assurez-vous que l'eau stagnante a évacuée avant d'appliquer un composé .
3

Mélanger le composé de ciment selon les instructions sur le paquet et appliquer une fine couche du mélange à la zone endommagée . Cela devrait être fait avant que le ciment sèche afin qu'il contribue à former un lien fort .
4

Remplissez la zone endommagée avec le composé de ciment et d'utiliser votre truelle pour lisser la surface du ciment , en s'assurant que ce soit au niveau de la région environnante . Couvrir la zone avec une feuille de plastique et laisser sécher pendant quelques jours .
5

Appliquer une colle de ciment dans la région qui a été réparé et laisser sécher pendant au moins un jour avant marcher dessus .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097852.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.