Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment dois-je tailler haut Mon Yoshino Cherry Tree

Le cerise Yoshino ( Prunus x yedoensis ) domine les parcs autour du Tidal Basin à Washington , DC , et ce sont les espèces les plus célèbres en vedette au cours de la National Cherry Blossom Festival . Parmi les nombreux cultivars de cet arbre à feuilles caduques, plus mature de 20 à 30 pieds de hauteur et de 25 à 35 pieds de large s'ils survivent plus de 20 ans dans un jardin . Branches se développer assez bas sur le tronc d' un seul arbre , mais les enlever quand il est jeune crée un parc ou jardin d'arbres qui permet un dégagement en dessous pour les trottoirs ou la clairance de la piétonne . Naturel Taille et croissance

Yoshino cerisiers développer un large auvent arrondi de branches naturellement. La taille des extrémités des branches crée prématurément une silhouette ramification maladroit qui serait très perceptible pendant l'hiver et que la floraison a lieu au printemps . Comme les arbres dépassent rarement 20 pieds de haut , ne les planter pas où les branches supérieures doivent être taillés pour la sécurité , comme sous les lignes d'utilité . Branches étalées peuvent être découpés à la légère à façonner l'arbre , mais le cisaillement n'est pas justifiée .
Canopy Bas

Lorsqu'il est cultivé dans la pépinière , les jeunes gaules cerises Yoshino sont généralement formé pour avoir un nu , tronc droit inférieur, avec les premières branches se produisant à 4 à 6 pieds de haut . Si l'arbre n'est pas formé , il peut se développer de grandes branches basses que 3 à 4 mètres du sol . Ces arbres peu ramifiée ne sont pas bons à utiliser comme des arbres de rue ou où les gens ont besoin dégagement sous l'arbre . Comme la cerise Yoshino grandit , les branches les plus basses peuvent être parées au cours des deux à trois ans pour s'assurer que les branches les plus basses dans la canopée sont pas trop au ras du sol .

branches levage

Retrait des branches basses des arbres pour améliorer la quantité de jeu est une tâche de taille dénommée « la levée de l' auvent . " Ne pas tailler trop de branches basses à la fois , comme vous ne voulez pas enlever trop de branches feuillues où la photosynthèse se produit . Pour maintenir un aspect naturel à la cerise Yoshino , ne retirez jamais plus d'un tiers à la moitié de la canopée. Par exemple , quand il est jeune et à seulement 10 pieds de hauteur , ne pas enlever les branches qui sont plus de 5 pieds du sol . Sur un arbre mature Yoshino qui est de 20 pieds de haut , vous ne devez pas enlever les branches des plus de 10 pieds de haut sur ​​le tronc . Idéalement , l'auvent de la cerise doit les deux tiers de la hauteur de l' arbre , avec le tiers inférieur du tronc exposée .
Combien pour supprimer

Si une cerise Yoshino est planté dans un lit d'arbustes et de lits de jardin paillis , soulevant le voile peut ne pas être nécessaire . Cependant , un arbre dans la pelouse peut avoir besoin un dégagement de 6 pieds pour permettre tondeuses à gazon et les gens de se déplacer confortablement sous la verrière . La verrière doit être plus élevé si planté à côté d'une rue . Voitures besoin d'au moins 6 pieds de dégagement , tandis que des micros ont besoin d'au moins 10 pieds . Les codes locaux peuvent dicter que Yoshino cerisiers ont branches taillées pour permettre 20 pieds de dégagement sur ​​les rues municipales pour permettre à tous les types de véhicules à passer sous les sans dommage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097707.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com