# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment réparer une cour envahie

Même la cour le plus aimé et le jardin a une façon de l'étroit de ses frontières , mais le changement est souvent subtile et ne peuvent pas être remarqué depuis plusieurs années . Soudain , il semble , votre jardin est envahi par les plantes et les arbres qui expriment plus votre thème général . Rajeunir une cour envahie prend un peu de temps et d'efforts , mais il est souvent plus facile qu'il n'y paraît , car les plantes sont généralement clément et réagissent bien quand leurs besoins sont met.Things Vous devez
tondeuse de cisailles élagage
Weed Jardin la bêche ou à la fourche whacker
peinture Photos Pinceau de Gravel
paillis décoratif de cailloux
Voir Instructions
Le 1

tondre la pelouse avant de commencer la tâche de rajeunir votre cour , car il vous permettra de visualiser les changements qui doivent être apportés . Si la pelouse est trop élevé pour une tondeuse , utilisez un whacker des mauvaises herbes , mais faire le travail de compensation de la pelouse de la première manière. Non seulement votre cour oeil tout de suite mieux , mais vous aurez plus de chances de continuer .
2

Couper les bords de la cour avec un whacker des mauvaises herbes ou des tondeuses à main . Couper autour de la base des arbres , des arbustes et le long des allées pour ouvrir la zone et mettre l'ambiance pour faire revivre le paysage . Cela comprend toutes les zones autour des bâtiments , des clôtures et autres objets décoratifs .
3

évaluer les arbres et arbustes dans votre jardin. Beaucoup peut être relancé avec une bonne taille . Retirez toutes les branches mortes ou malades et tailler les branches envahies . Mince pour les plus sains de 4 à 6 branches , si le feuillage est devenue dense . Cela permet la lumière du soleil d'atteindre le centre et augmente la circulation de l'air . Certains arbustes , comme les lilas , peuvent être coupés vers le sol et le droit de repousser à partir des racines . Gardez à l'esprit que les résultats d'élagage graves dans un endroit " vide " dans votre cour pendant plusieurs mois , mais la croissance de l'année prochaine vont rapidement combler dans le paysage .
4

Diviser les vivaces envahis et les transplanter dans de nouveaux domaines ou tout simplement donner les plantes supplémentaires . Cela ouvre des lits de jardin et augmente la circulation de l'air , qui à son tour décourage maladie . La plupart des plantes vivaces profitent de division tous les trois à cinq ans et spectacle diminué vigueur , moins de fleurs et peuvent produire de plus petites fleurs qui n'ont pas leurs couleurs riches caractéristiques . En les divisant en résulte fleurs plus grandes et plus colorées de la saison suivante .
5

Nettoyez -vous les allées ou ajouter de nouvelles voies en superposant des cailloux, des paillis décoratif ou de gravier . Un sentier sinueux simple entre les sections de votre cour anime le paysage . Rechercher des zones très fréquentées où les luttes d'herbe dans le cadre du trafic de pied , et envisager la création d' une voie formelle .
6

meubles peinture de jardin , pots de plantes et l'art du jardin dans de nouvelles couleurs vives pour donner à votre jardin un nouveau look. Cela inclut les clôtures négligées , volières, bains d'oiseaux et d'autres objets de décoration dans votre jardin . Une couche de peinture fraîche tend à donner toute la région un nouveau look.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097643.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.