# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Les inconvénients de la piscine ionisation

Les propriétaires de piscines cherchent souvent des alternatives au chlore pour la désinfection de leur piscine , parce que le produit chimique peut provoquer des réactions allergiques chez certains nageurs , y compris les yeux rouges et les problèmes respiratoires . Piscine ionisation utilise cuivre et d'argent pour désinfecter l'eau par l'envoi d'un courant à basse tension pour les métaux , qui attirent les germes et les bactéries à la charge positive de sorte qu'ils peuvent être filtrés de la piscine . Cependant, il ya des inconvénients à l'aide d'un ioniseur , il peut aider à examiner certaines de ces questions avant de vous engager à l'achat d'un système d'ionisation pour votre piscine . Chlore encore nécessaires

Bien piscine ionisation réduit le besoin de chlore , il ne l'élimine pas complètement . Si votre piscine est largement utilisé tout au long de la saison , vous aurez besoin de traiter l'eau avec du chlore supplémentaire. Un ioniseur de piscine peut tuer les agents pathogènes dans l'eau , mais il ne peut pas oxyder les matières organiques . En conséquence, la saleté , les baies, les feuilles, les polluants de l'air et d'autres matières organiques peuvent persister dans l'eau , il devient trouble et la chimie de l'eau est affectée .
Devez exécuter la pompe continue
Photos

Piscine ionisation nécessite de l'eau chargée de se déplacer constamment dans l'ioniseur si les électrodes peuvent attirer les germes et les bactéries . Par conséquent , vous devez exécuter votre piscine pompe 24 heures par jour pour s'assurer que l'eau est toujours aseptisé et contaminants ne pas avoir une chance de construire . Cependant , le fonctionnement de votre pompe en continu peut exercer une pression sur votre facture d'électricité et la tension du système .

Doivent surveiller TDS

un des niveaux de produits chimiques qui doivent de temps en temps être testé dans une piscine est les solides dissous totaux (TDS) . TDS mesure la quantité de matières solides non filtrables présents dans l'eau , tels que les déchets du corps , de la poussière , le pollen, le chlore , algicide et autres produits chimiques . Pour votre ioniseur fonctionne efficacement, le niveau de TDS de votre piscine doit mesurer moins de 1000 parties par million ( ppm ) . Si la teneur en sel est élevée , il peut inhiber la capacité de l' ioniseur pour désinfecter , parce que l'eau peut être plus conductrice , ce qui empêche le processus d'ionisation de travailler efficacement . Par conséquent , vous devez vérifier le niveau de TDS de votre piscine sur une base hebdomadaire afin de maintenir le bon niveau . Avec un pool de chlore traditionnel, il est généralement suffisante pour vérifier que deux ou trois fois par saison .
Stains

Parce ionisation utilise des métaux tels que le cuivre et l'argent , l'eau peut laisser des taches vertes sur le plâtre de votre piscine . Il peut aussi tacher surfaces blanches en plastique, tels que les accessoires de piscine ou accessoires . Les nageurs , en particulier ceux avec des cheveux de couleur claire , peuvent remarquer les cheveux prend une teinte verte . Vos lits des ongles peuvent devenir décolorées ainsi .
Coût

Alors que vous pouvez économiser de l'argent en réduisant l'utilisation de chlore avec un ioniseur , le coût de la piscine ionisation peut encore être trop raide pour certains budgets . L'investissement initial pour l'ioniseur est assez modeste , le coût d'un ioniseur pour une piscine 40.000 gallons en moyenne environ 300 $ , selon la Maison Logic . Cependant, vous aurez probablement besoin de remplacer les métaux de la ioniseur une fois par été, ce qui peut coûter plus de 100 $ . En outre, l'augmentation des coûts de l'énergie en raison de l'exécution de votre pompe en continu peut s'accumuler rapidement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.