Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

Comment traiter Dank eau dans une piscine

Piscines besoin d'un traitement régulier chimique pour maintenir une qualité de l'eau potable qui abrite encore aucune bactérie est assez doux pour le contact cutané . Si l'eau de votre piscine devient humide , la cause la plus probable est la croissance des algues . Traiter les algues avec algicide , alors l'étape de votre nettoyage de la piscine pour s'assurer que l'eau reste propre et sûr . Choses que vous devez
piscine vide de la piscine skimmer
algicide
Shock produits chimiques Photos Piscine pH kit de test de godet Photos de l'acide sec (facultatif )
pH de multiplicateur ou réducteur (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

diagnostiquer votre problème de la piscine de sorte que vous pouvez le traiter correctement. Les algues qui transforme l'eau de piscine humide peut être noir, vert ou de couleur moutarde . Chacune requiert un processus chimique légèrement différente .
2

Nettoyez votre piscine autant que possible avant le traitement . Passez l'aspirateur sur le plancher de votre piscine et liner avec votre aspirateur de piscine , et les particules écrémé de l'eau avec l'écumoire .
3

Offrez à votre piscine pour votre type d'algues . Un non - cuivre algicide 60 pour cent tue les algues vertes , tandis que la moutarde algues algicide noir et algues moutarde . Suivez les instructions pour mélanger et appliquer votre algicide . Fonder la dose de traitement sur ​​la capacité de l'eau de votre piscine afin de s'assurer que les algues est tué . Après le traitement , attendre le temps recommandé pour l' algicide pour travailler .
4

choquer votre piscine pour aider à restaurer la qualité de l'eau . Pour choquer une piscine , mesurer 2 kilos de produits chimiques de choc , comme l'hypochlorite de calcium , par 10.000 gallons d' eau . Dissoudre les produits chimiques de choc dans l'eau , en utilisant un seau pour les mélanger . Puis versez le traitement dans votre piscine directement . C'est plus que votre amortisseur typique de la piscine et il vous aidera à rétablir la santé de votre piscine .
5

Vérifiez votre piscine pH et l'alcalinité post- choc pour s'assurer qu'ils sont au bon endroit pour éviter l'avenir la croissance des algues . PH de la piscine doit aller de 7,2 à 7,8 . Des niveaux plus élevés permettent la croissance des algues et des niveaux inférieurs irritent la peau . Alkanity peut aller de 80 à 120 parties par million (ppm) . Régler ces si nécessaire , ajouter de l'acide sec pour augmenter la dureté ou multiplicateur de pH ou les adoucisseurs pour ajuster le pH .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097375.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com