Pencil
Afficher Instructions
1
Remplissez la piscine avec de l'eau . Marquer la ligne d'eau avec un crayon sur la façade de l'écumoire ou un autre emplacement facile à lire .
2
Tournez le système de la piscine et laissez-le fonctionner pendant 24 heures. Vérifiez à nouveau le niveau de l'eau .
3
Remplir à nouveau la piscine , puis tournez le système de piscine hors . Laissez l'eau reposer pendant 24 heures avant de revérifier le niveau.
4
Comparez les deux tests. Si votre piscine a perdu de l'eau lorsque le système fonctionne, mais pas lorsque le système était éteint, le problème est probablement quelque part dans le système de plomberie , tels que la soupape hydrostatique . Si la piscine a perdu pratiquement la même quantité d'eau pendant les deux essais , la source de la fuite est probablement ailleurs que dans le système de plomberie .
5
Examinez la valve elle-même pour voir s'il ya un blocage . La valve est généralement située sous la bonde de fond , mais il peut aussi être dans un emplacement séparé près du drain . Si quelque chose est coincé dans la soupape , comme un caillou ou d'autres débris , l'eau s'échapper. Enlevez tout ce qui bloque la vanne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096906.html