# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

HDPE vs acrylique coquillages spa

L'utilisation de bains à remous , qui est un terme relativement nouveau , remonte des anciens Egyptiens quand les riches et les nantis trempés dans des bains thérapeutiques d'origine humaine et naturelle formés . Tout au long des siècles , chaque culture a utilisé de l'eau chaude comme un moyen de l'hygiène personnelle ou une forme de relaxation . L'industrie du spa moderne offre une pléthore de modèles de baignoire , et les deux matériaux de spas les plus couramment utilisés comprennent HDPE et acrylique . Bien que chacun de ces matériaux offre des années d'utilisation , certains peuvent trouver un meilleur que l'autre . Coquilles PEHD remous

HDPE représente polyéthylène haute densité . Il peut être trouvée dans une variété de produits tels que les casques de football et les doublures de caisse pour les camions . Ce matériau est considéré comme indestructible et est capable de résister constamment utiliser sans montrer des signes d'usure et aux déchirures . Fabricants de spas utilisent généralement ce matériau car il peut subir le gel sans fissuration , et sa surface lisse est confortable pour se reposer. L'un des principaux avantages d'une coque de spa HDPE est sa résistance à la corrosion , ce qui est vital, car il passe la majorité de sa vie immergé dans l'eau traitée chimiquement . Cette forme de plastique peut retenir jusqu'à 5000 livres de pression par pied carré , ce qui est idéal pour les grandes cuves thermales .
Coquilles Acrylique Baignoire

acrylique est le plus type commun de la coquille d' un bain à remous car il est parmi les matériaux de l'enveloppe moins chères , et il peut résister à des années d'utilisation continue. Parce acrylique est léger , de nombreux fabricants de spas utilisent ce matériel , car il permet la baignoire pour être placé sur les ponts et d'autres structures qui ont une limite de poids . Comme un bain à remous est vidé et rempli , le réservoir est exposé à l'évolution rapide des températures . L'acrylique est en mesure de maintenir sa forme et l'intégrité avec un entretien régulier , prolongeant ainsi sa durée de vie .

Similitudes

Peut-être l'un des plus remarquables similitudes entre un HDPE et acrylique coque du spa est sa capacité à être conçu dans une variété de formes . Parce que ces deux matériaux sont formés par chauffage à une température élevée , vous pouvez avoir un bain à remous sur commande sans subir le coût associé à un béton ou ciment bain à remous . Les deux offrent des durées de conservation longues , avec de nombreux fabricants offrant une garantie à vie .

Différences

La principale différence entre un HDPE et un bain à remous acrylique est le prix . Généralement , PEHD spas sont plus chers que l'acrylique en raison du processus de fabrication . Par exemple , un bain à remous de quatre personnes HDPE a un coût moyen de 3500 $ à 4000 $ tandis que quatre personnes acrylique bain à remous comparable a un coût moyen de $ 2800 à $ 3200 . Cependant , le prix réel peut varier que certains spas acryliques peuvent être plus coûteux en raison de fonctionnalités supplémentaires telles que haut-parleurs ou un téléviseur alors que certains spas de PEHD peut être moins cher si un modèle de base . Globalement, il ya très peu de différence entre un HDPE et un bain à remous acrylique -delà de la matière dont elle est faite.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.