chiffon non pelucheux
coton-tige
colle PVC
serviette de papier humide
lubrifiant mécanique à base d'eau
Voir Instructions
1
Désactiver la puissance de la pompe .
Photos 2
Tournez le couvercle de la pompe dans le sens antihoraire pour le desserrer. Retirez le couvercle du boîtier de la pompe.
3
Peel le joint torique loin de son emplacement à l'intérieur du couvercle . Prenez soin de ne pas endommager davantage le joint torique lors de son retrait .
4
Placez le joint torique sur une surface de travail plane . Séchez-le soigneusement avec un chiffon non pelucheux .
5
Prenez le joint torique et la passer à travers vos mains , tirant le caoutchouc part doucement que vous vous déplacez autour de l'anneau jusqu'à ce que vous trouviez la zone endommagée . Il peut y avoir plus d'une zone endommagée sur votre joint torique .
6
Tremper le bout d'un coton-tige dans la colle PVC . Tamponnez la colle PVC sur les zones endommagées . Essuyez l'excès de colle immédiatement avec une serviette de papier humide . La colle doit remplir les trous ou fissures dans le joint torique sans couler sur les côtés .
7
Placez le joint torique dans un endroit frais et sec pendant plusieurs heures . Cela donne le temps de la colle à durcir.
8
Enduire le joint torique avec un lubrifiant à base d'eau mécanique . Puis re - installer le joint torique dans le couvercle de la pompe.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096862.html