câblage défectueux est une source fréquente de problèmes de thermomètre de bain à remous . Il est souvent possible de réparer . Si votre bain chaud thermomètre est un modèle numérique flottant , retirez-le de l'eau et d'examiner son câble de la sonde , qui est le long câble qui se trouve dans la température de l'eau et des jauges . Fissures ou ruptures dans le câble signifient les besoins en câbles remplaçant . Pour un thermomètre qui est installé directement dans votre bain à remous , coupez l'alimentation avant toute réparation. Ouvrez le panneau de commande et de chercher des fils lâches ou de la corrosion . Souder contacts cassés et de nettoyage hors de la rouille peut relancer un vieux thermomètre numérique .
Batteries
Plusieurs types de thermomètres de bain à remous numériques utilisent des piles pour la fonction à distance . Il s'agit notamment de deux flottants thermomètres numériques et éloignées , qui sont constitués de capteurs dans l'eau et écrans distincts que vous pouvez consulter depuis un autre emplacement . Les batteries doivent être frais et correctement insérée . Si de l'eau pénètre dans le compartiment de la batterie , le sécher avant d'insérer de nouvelles piles et de tester le thermomètre .
Afficher problèmes
thermomètre numérique d'un bain à remous s'appuie sur un afficheur à cristaux liquides . L'écran LCD ne comprend pas les capteurs de température , mais il n'offre la température lue, ce qui en fait un élément essentiel du mécanisme de thermomètre . Si votre thermomètre de bain à remous numérique dispose d'un écran fissuré LCD , vous pouvez remplacer uniquement l'affichage et laisser le reste des composants . Inspectez l'écran et de voir si les fissures sont grandes ou assez profond permettant à l'eau dans l'électronique derrière l'écran. Si c'est le cas , vous devrez peut-être remplacer les composants supplémentaires .
Réparation vs remplacement
Dans certains cas , le remplacement d'un bain à remous thermomètre défectueux est plus rentable que de tenter des réparations . Thermomètres de bain bouillonnant flottants peuvent coûter moins de 40 $ , à partir de Décembre 2011. Bien que ce prix témoigne de leur sensibilité à l'échec, cela signifie aussi que le remplacement d'un thermomètre est moins cher que de nombreux autres réparations de bain à remous . Si vous avez une connaissance limitée des réparations électriques et ne voulez pas payer pour un travail de réparation professionnel , envisager un thermomètre de remplacement à la place.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020164.html