Le 1
Déterminer un bon emplacement pour votre piscine , en prenant toutes les saisons en considération . Par exemple, placer une piscine à proximité des arbres peut ne pas sembler un problème majeur dans l'été , que les feuilles restent sur leurs branches . Venez automne , cependant, ces feuilles peuvent tomber - et la terre directement dans l'eau . Choisissez un grand espace ouvert pour l'installation.
2
Choisissez un matériau pour la structure de votre piscine . La plupart des piscines creusées sont soit en fibre de verre , vinyle doublé ou béton . Piscines en béton , par exemple , ne sont pas idéales pour les zones où la température descend de façon spectaculaire - même si la piscine est chauffée , le sol gelé peut fissurer le béton . Dans les régions chaudes , cependant, les piscines en béton peuvent durer des décennies sans aucun des problèmes structurels . Consultez votre entrepreneur , que cette décision peut être influencée par les conditions du sol dans votre région .
3
Mettre en œuvre des mesures de sécurité . Vous ne pouvez pas garder un œil sur votre piscine toute l'année , même si vous l'utilisez tous les 12 mois. Assurez-vous que vous avez une clôture autour de la piscine avec des serrures et alarmes pour dissuader les enfants et /ou des intrus , qui peuvent tomber dans la piscine et se noyer quand vous n'êtes pas là .
4
Surveillez votre piscine avec diligence pour s'assurer que la natation dans l'eau en toute sécurité . Peu importe le temps qu'il fait dehors , vous devez traiter votre piscine avec des produits chimiques pour s'assurer que c'est propre et sûr .
5
Equipez votre piscine avec des accessoires qui l'aident à surmonter une variété de climats , comme une piscine couvrir . Un couvercle maintient la piscine propre et protégé lorsque vous ne l'utilisez pas , donc si vous habitez dans une zone tropicale sensibles aux tempêtes de pluie ou une plaine poussiéreuse où les tempêtes de sable soufflent à travers la ville , vous pouvez garder l'eau claire .
<> 6 br
Demandez à votre entrepreneur sur les options pour le chauffage de votre piscine - cela est particulièrement important si vous ne vivez pas dans une zone qui est toujours chaud toute l'année . Même si vous vivez dans un endroit plus chaud , une piscine chauffée peut faire des activités telles que la baignade de nuit plus confortable , donc en savoir davantage sur vos options . Les méthodes traditionnelles comprennent les pompes à chaleur et de chauffage au gaz , mais le ministère de l'Énergie des États-Unis recommande de chauffage à l'énergie solaire comme la méthode la plus rentable de chauffer votre piscine . Dans les zones sensibles à la congélation du sol , y compris les États du nord , vous pourriez avoir à prendre des mesures telles que l'exécution système de filtration non-stop de votre piscine pour empêcher les tuyaux de geler .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020094.html