# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Distance maximale entre un disjoncteur et un bain à remous

Les lignes directrices pour les installations électriques sont fournis par le National Electrical Code publié par la National Fire Protection Association . Cuves thermales ont leur propre réglementation spéciale visés à l'article 680 , " piscines, les fontaines et les installations similaires . " Il n'ya pas de distance maximale pour un disjoncteur spécifié dans le NEC . Il existe une distance maximale pour le placement de la déconnexion , et que déconnexion peut être soit un disjoncteur ou un interrupteur. Définition d'un bain à remous

Selon la NEC , un bain à remous est une " piscine hydro- massage , bain ou pour une utilisation thérapeutique de recreationalor , ne se trouve pas dans les établissements de soins de santé , conçu pour l'immersion des utilisateurs , et ayant généralement un filtre, chauffage et soufflerie à moteur " . Les spas diffèrent de baignoires en ce sens qu'ils ne sont pas conçus ou destinés à avoir leur contenu vidé et rempli avant chaque utilisation . Ils peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur , mais les règlements concernant la déconnexion sont les mêmes .
Section Exigence Déconnecter

NEC 680,12 précise que signifie une déconnexion dans le but de maintenance doit être fourni dans les cinq pieds horizontalement de tout bain à remous . Cependant, le moyen de déconnexion n'a pas nécessairement à être un disjoncteur. Il pourrait s'agir d'un commutateur. Dans la plupart des installations , un disjoncteur est utilisé pour la déconnexion , et il serait satisfaire à l'exigence NEC si elle est située à l'intérieur de cinq pieds. Si un interrupteur est situé à cinq pieds de la baignoire , il n'existe aucune réglementation concernant le placement du disjoncteur.

Protection Terre

Le NEC nécessite bains chauds qui sont protégés par des disjoncteurs de fuite à la terre . Cela peut être soit un récipient ou d'un disjoncteur. De nombreux spas n'ont pas alimentations de type cordon et - bouchon , et sont , à la place , câblés . Dans ce cas , un disjoncteur différentiel serait nécessaire , car un logement ne serait pas en mesure de fournir de l'énergie au bain à remous . Par conséquent , le choix d'un disjoncteur de fuite à la terre à l' ampérage approprié pour le bain à remous dans les cinq pieds de la baignoire serait remplir la condition NEC pour une protection de déconnexion et GFCI . Ampérage sera spécifié dans le manuel ou sur la plaque signalétique de l'appareil.
Consulation

Les règles du NEC sont juridiquement contraignantes , et si votre installation va être inspecté , vous devrez consulter le code pour déterminer ce qui est légal dans votre situation. En cas de doute sur une certaine partie de la NEC , et si l'installation proposée est légal , consulter un électricien certifié ou le service du bâtiment de votre région . Les codes locaux peuvent remplacer la NEC et de savoir ce qui est légal dans votre région fait partie d'une planification adéquate . Il est préférable de faire les choses la première fois que d'avoir à refaire le câblage de votre installation à un coût supplémentaire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020052.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.