# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Un hangar de plancher DIY

Un bon hangar a besoin d'un bon sol , mais le type de sol nécessaire dépend de la taille, l'emplacement et l'utilisation du hangar . Une dalle de béton est le type le plus fort et combine une fondation et un plancher , mais il est le plus difficile à construire . Un plancher encadrée sur des blocs de béton ou des piliers est le type le plus commun et est relativement facile à construire. Un plancher encadrée sur des patins en bois est le plus facile de construire un petit abri et permettra à l' abri d'être déplacé . Planchers de bois hangar besoin barrières à l'humidité et doivent être faites avec du bois traité sous pression pour résister à la pourriture et insects.Things Vous devez Stakes
de la ficelle de Builder Ruban à mesurer
la barrière d'humidité de pelle
Main toucher
Gravel Photos 2 - en-4- pouces du bois de charpente
16d encadrement ongles Photos de béton Photos Marteau Niveau
outils de finition du béton
scie circulaire
blocs de béton ou des piliers ou des patins de bois
contreplaqué 5 /8 de pouce ou 3/4 pouces
des clous galvanisés 8d ou 1 1/2-inch vis galvanisées
pistolet
vis
Afficher Instructions
Le 1

Disposez les dimensions de base de la remise d'une mesure et les enjeux et de la ficelle de constructeur bande . La quadrature du contour en mesurant en diagonale et en ajustant enjeux jusqu'à ce que ces dimensions sont les mêmes . Creuser la zone de hangar avec une pelle au moins 6 pouces de profondeur pour une dalle de fondation ou de gravier versé étage. Poser une barrière contre l'humidité sur le terrain pour une base de gravier . Remplissez le contour avec du gravier et compact avec un pilon à main . Construire des formes en bois et couler le béton , le nivellement et lisser le béton pour un sol de fondation de la dalle.
2

Définir des blocs de béton ou jetées dans les coins , au milieu de chaque mur et dans le centre de la foule pour une plate-forme bois -de-chaussée , ou poser des poutres en bois ou des patins sur une fondation de gravier , face à la grande dimension de la foule . Utilisez un ruban à mesurer pour s'assurer que les piles ou patins sont correctement espacés , et de jeter une longue planche avec un niveau à niveau sur les sommets des quais, des blocs ou des patins .
3

Construire un cadre de 2 - en-4- pouces de bois , cloué dans les coins avec des clous 16d d'encadrement . Mettez les conseils avant et arrière sur les extrémités des planches latérales plus longues . Mesurez la largeur du cadre de hangar et de couper les solives 2 - en-4 pour s'adapter . Installez solives à travers le cadre , espacés de 16 ou 24 pouces de distance , soit de clouage à travers les bandes latérales ou en utilisant étriers de métal fixées aux bandes latérales pour maintenir les solives .
4

Définir le cadre de la blocs, piliers ou des patins . Utilisez un niveau de 4 pieds pour s'assurer qu'il est de niveau dans toutes les directions . Réglez les blocs, piliers ou de la fondation de gravier en déplaçant la terre ou de gravier , ou utiliser des cales en bois sous les conseils de bande externes pour obtenir le plus haut niveau .
5

Couvrir un étage à ossature de bois avec 5/8 pouces ou de contreplaqué 3/4-inch . Utilisez les panneaux plus épais pour les hangars qui abriteront des objets plus lourds tels que les tracteurs de jardin . Exécutez contreplaqué avec la fleur de qualité supérieure pour les solives de plancher . Utilisez rainure et languette contreplaqué pour un lien plus fort entre les panneaux . Coupez les panneaux avec une scie circulaire pour s'adapter aux dimensions de foule au besoin . Fixez le contreplaqué pour les bandes extérieures et des solives de plancher avec des clous galvanisés 8d et un marteau ou avec une 1/2-inch vis galvanisées installées avec un pistolet à vis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.