Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment remplacer une déroute de fosses septiques et Égoutter Field

Les fosses septiques et les champs d'évacuation servent de systèmes d'élimination des déchets pour les maisons non raccordées à un système d'évacuation des eaux usées municipales . Ces systèmes permettent les déchets de la maison à se décomposer et les liquides à tremper loin en toute sécurité . Au fil du temps , ces systèmes peuvent échouer et nécessiter un remplacement . Le projet peut être coûteux et nécessite un équipement de terrassement . La tâche n'est pas souvent tenté par do-it -yourself . Choses que vous devez Photos Pelle
tuyau en PVC de 4 pouces
perforé un tuyau en PVC de 4 pouces de pierre concassée Photos Photos Rake
papier bâtiment
Voir Instructions
Photos 1

Localiser la fosse septique et le champ ne égoutter. La zone peut être marqué par les eaux usées brutes à la surface du sol. Gardez les enfants et les animaux éloignés de la zone contaminée . Arrangez-vous pour avoir le contenu de la fosse septique pompé dans un camion et transporté loin de l'élimination . Le camion-pompe accède à la cuve par un couvercle au-dessus du réservoir .
2

creuser le sol autour et au-dessus de la fosse septique . Trouver le problème avec le réservoir . Si le réservoir s'est effondré, il doit être remplacé . Si le réservoir est intact mais les tuyaux sont cassés , remplacer les tuyaux et laisser le réservoir en place .
3

Localiser l'emplacement souhaité pour un nouveau champ d'épuration . Vérifiez les codes de zonage et de construction locales pour permis le placement de champ d'épuration . Les champs ont généralement être d'au moins 100 pieds de puits ou les sources et 10 pieds de lignes de propriété .
4

tranchées Creuser pour le champ d'épuration . La longueur de la tranchée varie en fonction du nombre de chambres à coucher dans la maison et le taux d'absorption du sol, mais est souvent aussi longtemps que 300 pieds et peut être configuré comme une seule tranchée ou plusieurs tranchées parallèles . Chaque tranchée est d'environ 18 pouces de large et 3 mètres de profondeur . Creuser des tranchées pour relier le champ d'épuration à la sortie de la fosse septique .
5

place 6 pouces de pierre concassée dans le fond des tranchées du champ de vidange . Niveler le rocher dans la tranchée à l'aide d'un râteau de jardin .
6

place un tuyau en PVC de 4 pouces dans le fond de la tranchée . Utilisez un tuyau solide pour relier la fosse septique sur le terrain de vidange . Utilisez un tuyau perforé , parfois appelé tuyau de drainage ou un tuyau , dans le domaine de vidange pour permettre au liquide de s'écouler . Raccordez les tuyaux sans colle pour confirmer l'ajustement. Utilisez de la colle PVC pour relier les articulations après confirmation de l'ajustement.
7

Ajouter un autre 1 pied de pierre concassée sur le tuyau de drainage perforé . Niveau en place.
8

Lieu toiture ou du papier de construction au-dessus de la pierre concassée . Cela empêche le sol de se laver dans la roche concassée .
9

remblai de la tranchée avec la terre enlevée lors de la fouille . Monticule le sol au-dessus du niveau du sol pour permettre le tassement .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096404.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com