# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment remplacer une déroute de fosses septiques et Égoutter Field

Les fosses septiques et les champs d'évacuation servent de systèmes d'élimination des déchets pour les maisons non raccordées à un système d'évacuation des eaux usées municipales . Ces systèmes permettent les déchets de la maison à se décomposer et les liquides à tremper loin en toute sécurité . Au fil du temps , ces systèmes peuvent échouer et nécessiter un remplacement . Le projet peut être coûteux et nécessite un équipement de terrassement . La tâche n'est pas souvent tenté par do-it -yourself . Choses que vous devez Photos Pelle
tuyau en PVC de 4 pouces
perforé un tuyau en PVC de 4 pouces de pierre concassée Photos Photos Rake
papier bâtiment
Voir Instructions
Photos 1

Localiser la fosse septique et le champ ne égoutter. La zone peut être marqué par les eaux usées brutes à la surface du sol. Gardez les enfants et les animaux éloignés de la zone contaminée . Arrangez-vous pour avoir le contenu de la fosse septique pompé dans un camion et transporté loin de l'élimination . Le camion-pompe accède à la cuve par un couvercle au-dessus du réservoir .
2

creuser le sol autour et au-dessus de la fosse septique . Trouver le problème avec le réservoir . Si le réservoir s'est effondré, il doit être remplacé . Si le réservoir est intact mais les tuyaux sont cassés , remplacer les tuyaux et laisser le réservoir en place .
3

Localiser l'emplacement souhaité pour un nouveau champ d'épuration . Vérifiez les codes de zonage et de construction locales pour permis le placement de champ d'épuration . Les champs ont généralement être d'au moins 100 pieds de puits ou les sources et 10 pieds de lignes de propriété .
4

tranchées Creuser pour le champ d'épuration . La longueur de la tranchée varie en fonction du nombre de chambres à coucher dans la maison et le taux d'absorption du sol, mais est souvent aussi longtemps que 300 pieds et peut être configuré comme une seule tranchée ou plusieurs tranchées parallèles . Chaque tranchée est d'environ 18 pouces de large et 3 mètres de profondeur . Creuser des tranchées pour relier le champ d'épuration à la sortie de la fosse septique .
5

place 6 pouces de pierre concassée dans le fond des tranchées du champ de vidange . Niveler le rocher dans la tranchée à l'aide d'un râteau de jardin .
6

place un tuyau en PVC de 4 pouces dans le fond de la tranchée . Utilisez un tuyau solide pour relier la fosse septique sur le terrain de vidange . Utilisez un tuyau perforé , parfois appelé tuyau de drainage ou un tuyau , dans le domaine de vidange pour permettre au liquide de s'écouler . Raccordez les tuyaux sans colle pour confirmer l'ajustement. Utilisez de la colle PVC pour relier les articulations après confirmation de l'ajustement.
7

Ajouter un autre 1 pied de pierre concassée sur le tuyau de drainage perforé . Niveau en place.
8

Lieu toiture ou du papier de construction au-dessus de la pierre concassée . Cela empêche le sol de se laver dans la roche concassée .
9

remblai de la tranchée avec la terre enlevée lors de la fouille . Monticule le sol au-dessus du niveau du sol pour permettre le tassement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.