Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment enterrer une pompe de puisard décharge ligne

ruissellement des eaux pluviales et de table haut de l'eau problèmes peste de nombreuses maisons , provoquant inondations sous-sol et accabler l'équilibre du sol environnant. Un tuyau de pompe de puisard de drainage de votre sous-sol peut éventuellement saturer une partie de votre cour , et l'eau stagnante sera glace sur pendant l'hiver . Pour remédier à un tel problème, creuser une tranchée profonde et installer un tuyau de la pompe de puisard pour un bassin enterré dans le sol . Cette construction de la tranchée et le bassin est appelé un puits sec . L'eau qui coule dans le puits sec finira par se dissiper dans le sol environnant , underground.Things profondes que vous devez
farine ou tuyau d'arrosage Photos Pelle Photos du bassin Drywell ou grande poubelle en plastique peuvent
Perceuse et foret tissu
Jigsaw Photos Paysage ou toile de jute
Ficelle
Gravel : un grand pierres
section de 10 pieds de tuyau en PVC de mur solide
tuyaux PVC perforé
raccords en PVC

Montrer Instructions
Le 1

Déterminer la qualité de votre terrain et la mise en place correcte du puits sec . Éviter de construire une tranchée et bien sec sur une section de la cour qui descend vers votre maison ou est à moins de 10 pieds d'un bâtiment avec un sous-sol . Évitez de placer le bien sécher près des fosses septiques , les canalisations d'égout , les lignes électriques souterraines et des têtes de puits . Contactez votre compagnie d'électricité locale pour vérifier les câbles ou les canalisations souterraines avant de creuser .
2

Sélectionnez la ligne sur le sol avec de la poussière de farine ou un tuyau de jardin où vous pourrez creuser une tranchée et enterrer le pipeline . La tranchée doit dépasser d'au moins 10 pieds de la fondation de la maison. Considérons une longue tranchée menant au moins 25 mètres de l'immeuble afin de s'assurer que toute l'eau est complètement déchargée et ne retournera pas dans le puisard bien .
3

creuser une tranchée , à partir de la fondation , qui est d'au moins 18 cm de profondeur et 24 cm de large . Dans certaines régions , vous devez creuser la tranchée en dessous de la ligne de gel , au moins 24 pouces de profondeur ou plus profond , pour empêcher l'eau dans les tuyaux de geler pendant l'hiver . Vérifiez auprès de votre service des codes du bâtiment local pour déterminer la profondeur de la tranchée recommandé pour votre région.
4

A la fin de la tranchée , creuser un trou profond dans le bassin de puits sec . Si vous utilisez une grande poubelle , percer de nombreux trous dans le plastique avec une grande foret . Découpez un trou de même diamètre que le tuyau que vous allez utiliser , d'environ 12 à 24 pouces à partir du fond de la boîte , en fonction de la profondeur de la tranchée.
5

Lay tissu de paysage ou de toile de jute dans le trou. Placer le bassin de puits sec ou une poubelle dans le trou sur le dessus du tissu . Enroulez le tissu autour de l'extérieur du bassin ou peut; attacher le tissu sur le bassin ou peut si nécessaire . Le tissu empêche le sol et les débris de s'infiltrer dans le bassin ou la canette et causer des sabots qui bloquent le système de drainage .
6

Remplissez la tranchée de 5 à 6 pouces de gravier . Disposez de larges bandes de tissu de toile de jute paysage ou dans la tranchée . Les parties supérieures de la toile doivent s'étendre hors de la tranchée et au-dessus de la surface du sol à environ 6 à 8 pouces . Le tissu couvrira les tuyaux lorsque vous les installez
7

Aller à la paroi de base et connecter votre tuyau de refoulement de la pompe de puisard à un mur solide - . Pas perforé - tuyau en PVC . Utilisez un tuyau à paroi solide pour les premiers 10 à 12 pieds de la tranchée loin des fondations . Raccordement de la conduite de refoulement de la pompe de puisard pour le tuyau en PVC dépend largement de votre système de tuyauterie de pompe de puisard . Si vous utilisez un tuyau d'évacuation ondulé souple , vous devrez remplacer le tuyau avec un des tuyaux et raccords en PVC solide . Pour de meilleurs résultats , coller les raccords en PVC et tuyaux avec de la colle de ciment de PVC spécial . Suivez les instructions du fabricant sur ​​le conteneur de ciment-colle .
8

Connectez le tuyau perforé à la conduite solide dans la tranchée avec des raccords en PVC et PVC ciment adhésif .
9

utilisation un niveau pour régler la pente des tuyaux dans la tranchée. Le must pente loin de la maison à une pente de 1 /4 de pouce par pied ou plus raide du système de conduite . Supprimer ou ajouter du gravier à la tranchée pour créer une pente adéquate .
10

Connectez tuyaux en PVC supplémentaires , si nécessaire . Utilisez le niveau pour régler l'inclinaison des tuyaux dans la tranchée .
11

Couvrez le dessus des tuyaux avec le tissu du paysage ou la toile de jute .
12

Pelle gravier dans la tranchée jusqu'à ce que les tuyaux sont complètement recouverte. Pelle gravier autour du bassin dans la tranchée jusqu'à ce que le trou est rempli de gravier sur 3 pouces de haut du bassin .
13

Remplissez le bassin avec de grosses pierres . Remplissez le trou autour du bassin avec de la terre végétale .
14

Remplir le reste de la tranchée avec de la terre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096375.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com