# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire les bases pour Fontaines

Une base de fontaine maintient votre niveau de fontaine de jardin et contribue à l'empêcher de sombrer dans la terre . Tout comme vous avez besoin d'une base pour l'installation d'une grande statue de jardin, une fontaine extérieure nécessite une base . Bien que d'une petite fontaine peut se tenir sur un pilier ou même une souche d'arbre , pour un grand fontaines ou une fontaine avec un bassin souterrain , vous devez construire une base . Ce projet nécessite que les matériaux de base et des outils à main . Vous devrez peut-être un couple d'assistants pour ce projet si vous installez une lourde fountain.Things Vous devez
ruban à mesurer robuste
Pelle
niveau de Carpenter Photos Forte seau de 5 gallons ou pan , si nécessaire
maille d'acier robuste
cisailles
terrasse ( en option ) Photos Handsaw , au besoin
roches décoratives ou ardoise de
Voir Instructions
Photos 1

Mesurer le fond de la fontaine à son point le plus large . Lorsque vous construisez la fontaine vous-même plutôt que d'installer une fontaine fabriquée , mesurer le fond de votre bassin de fontaine , le récipient qui attire l' eau .
2

Rake le sol où vous souhaitez installer ou construire la fontaine d'éliminer les débris et exposer toutes les roches ou de grosses racines . Mesurer la surface et marquer le sol avec le bord de la pelle dans les dimensions dont vous avez besoin pour la base de la fontaine . La taille n'a pas besoin d'être exact , tant qu'il est assez grand pour la fontaine pour se reposer avec 4 pouces supplémentaires dans toutes les directions .
3

Utilisez un niveau à bulle pour créer une une surface horizontale pour la base de la fontaine . Si les pentes du terrain , même légèrement , la fontaine se penchera décalé lors de l'installation et de l'eau peut s'écouler . Il est préférable de niveler le sol avant de commencer l'installation . Scape à une distance du sol sur le côté le plus haut , si la bulle n'est pas au centre de l'échelle . Utilisez une pelle pour gratter autant de sol que nécessaire jusqu'à ce que le sol est de niveau dans la zone mesurée .
4

Creusez un trou de la profondeur et le diamètre du seau ou un panoramique vous utilisez pour la recirculation de l'eau si vous créez votre propre fontaine . Passer à l'étape suivante si votre fontaine ne nécessite pas un bassin souterrain . Poussez le seau ou à la poêle dans le trou et tassez le sol vers le bas autour de lui . En utilisant des cisailles , découper un carré de maille d'acier assez large pour couvrir le récipient souterrain . Coupez un trou dans le centre de la place assez grande pour le tube de fontaine qui recycle l'eau de passer à travers. Assembler la fontaine .
5

Couper platelage 8 pouces de plus que la plus grande dimension de la fontaine . Couper assez terrasse à les aligner 2 ou 3 pouces.
6

Poser les planches à côté de l' autre à travers le trou ou sur le sol nivelé , selon le type de fontaine vous installez . Espacez-les de manière uniforme pour soutenir le poids de la fontaine . Un assistant ou deux vous aider à positionner la fontaine sur la base de la fontaine .
7

Disposer roches décoratives ou ardoise sur le treillis ou terrasse pour les couvrir et de fournir un cadre naturel de la fontaine .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.