# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment démonter un Tuff Shed

Remises Tuff sont fabriqués avec des matériaux produits localement que des clients ou distributeurs locaux construisent. Si vous vous déplacez et votre hangar de stockage est en bon état , il peut être utile de prendre avec vous . D'autre part , vous pouvez supprimer un Tuff plus Shed sur une propriété que vous avez récemment acheté qui est plus d'une horreur que de commodité . Bien qu'il puisse être tentant de prendre un marteau pour démolir la structure , ce n'est pas nécessairement la solution la plus sûre ou le meilleur , si vous souhaitez réutiliser le hangar . Démonter un Tuff vide hangar de manière séquencée peut faire le nettoyage et /ou de remontage simpler.Things Vous devez
Tuff Shed instructions de construction
Marteau
Crowbar Photos Perceuse
scie alternative

Montrer Instructions
1

Trouver une copie des plans de construction pour le Tuff Shed modèle . Si vous ne pouvez pas trouver les plans qui sont venus avec votre remise , veuillez contacter un revendeur local Tuff Shed sur l'obtention d' un . Utilisez les plans et travailler à rebours de démonter le hangar .
2

Démonter le toit . Utilisez une pince ou un marteau pour enlever les clous dans le toit . Un exercice peut vous aider à desserrer les vis utilisées dans l'assemblage du toit et le pied de biche peut aider vous sortez des pièces telles que la garniture de toit en vrac ou en dehors . Démonter le toit de l'extérieur du hangar Tuff . Assurez-vous que personne n'est à l'intérieur et éviter d'être au-dessus de la foule elle-même, dans le cas d'un effondrement .
3

Déposer la garniture extérieure , bardage et des évents. Vous pouvez trouver garniture décorative autour de l'extérieur des fenêtres et des portes , ainsi que les coins de la structure . Lorsque vous retirez les panneaux de parement , travailler lentement afin de ne pas causer de matériaux se brisent accidentellement et causer des blessures . Vous pouvez utiliser un pied de biche pour enlever le revêtement . Cependant, en utilisant une scie alternative entre le parement et le bâtiment à couper les ongles rendra le processus plus rapide.
4

Enlevez soigneusement les fenêtres de la Tuff Shed . Au lieu de casser la vitre , retirez le cadre qui contient le verre et le mettre dans un endroit sûr .
5

Retirez les portes à charnières.
6

Démonter tout étagères installé dans le Tuff Shed . Utilisez la perceuse pour enlever les vis . Un pied de biche peut vous aider à desserrer les étagères , tandis qu'une scie alternative peut couper à travers des clous ou des vis .
7

Retirez le bois qui soutenait le toit , le travail à l'extérieur de la Tuff Shed .
Photos 8

Utilisez le pied de biche pour forcer les murs hors du cadre de la foule .
9

séparer le cadre de la Tuff Shed depuis sa fondation .
10

Démonter le cadre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.