Ruban à mesurer
toile extérieure de la machine à coudre
fil épais
4 œillets
perceuse
2 crochets à vis de oeillets setter
2 anneaux
clés Poster tarière
2 grandes vis oculaires
2 poteaux de clôture Photos Gravel Photos Pelle
corde en nylon
Ciseaux Ladder
Afficher Instructions
1
Mesurer la zone au-dessus de la porte coulissante où l'auvent ira . Ajouter 6 à 10 pouces à la mesure. Couper la toile extérieure pour s'adapter à cette mesure .
2
Utiliser une machine à coudre et du fil épais pour créer un ourlet tout le bord du tissu pour l'empêcher de s'effilocher . Placer un passe-fil à chacun des quatre coins de la toile . Utilisez un setter oeillet pour installer les œillets dans le tissu .
3
Étaler la toile à plat et mesurer la superficie du centre d'un oeillet au centre de la rondelle à l'extrémité opposée . Cette mesure permettra de déterminer où les trous d'implantation de la maison bardage aller .
4
Créer les trous dans le revêtement du boîtier avec une perceuse électrique en fonction de la mesure dans l'étape précédente . Visser un crochet de vis dans les trous.
5
Fixer un porte-clés à l' oeillet qui sera contre la maison bardage . Placez le porte-clés sur l'œillet de l'hameçon à vis fixé à la voie d'évitement . Glissez le deuxième anneau de clé sur le crochet de vis correspondant .
6
Tirez le tissu de la toile vers l'extérieur et marquer les emplacements où les pôles de soutien vont aller dans le sol . Utilisez une pelle de trou de poteau pour créer des trous dans le sol .
7
Placez une grosse vis de l'œil à l'extrémité de deux poteaux de clôture et insérer les pôles dans le trou de la vis de maintien œil vers le haut . Déplacer les barres de soutien au centre du trou et ajouter du gravier autour d'elle jusqu'à ce que l'orifice est entièrement rempli . Utiliser une pelle pour emballer le gravier dans serré .
8
Coupez deux morceaux de corde en nylon avec une paire de ciseaux pour mesurer 2 pieds chacun . Enfilez un morceau de corde dans les deux oeillets qui seront attachés aux poteaux de soutien . Placez une échelle à côté du poteau de soutien et monter à atteindre le sommet du mât de support .
9
Placez le coin correspondant de la toile au-dessus de la barre de support et enfiler la corde de nylon dans la vis à oeil . Attachez la corde avec un double noeud .
10
Répétez l'étape précédente pour l'autre trou de support .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020030.html