sabotage
gravier concassé
de sable béton
des Pavés
Maçonnerie scie à eau
ruban à mesurer
le maillet en caoutchouc de Marker
niveau des piquets métalliques
frontières plastique de
ciment sec
Poussez balai
basse pression tuyau d'eau .
Afficher Instructions
Le 1
creuser la zone pour le patio pavé à une profondeur égale à la hauteur des pavés plus 3 pouces .
2
compact le sol avec un pilon à main , une longue perche avec une base lourde plat et deux poignées sur le côté , ou un sabotage mécanique disponible à la location de la plupart des quincailleries .
3
Verser une couche de 1 pouce de gravier concassé . Compacter le gravier avec le pilon et vérifier le niveau pour s'assurer que la surface est plane et régulière . Répéter l'opération avec une couche de 2 pouces de sable à béton .
4
Couper huit pavés avec une scie à eau de maçonnerie pour démarrer le cercle à l'intérieur . Mesurer et marquer le point central sur un bord étroit du finisseur . Tracer des lignes droites à partir des coins extérieurs au point sur le bord faisant un triangle de centre . Couper les huit pavés le long des marques . Coupez un pavé dans la moitié de sorte qu'il est aussi grand que large , faisant un carré .
5
Disposez les pavés en commençant par le finisseur place dans le centre . Connectez un finisseur complet à chacun des quatre côtés du carré . Installer deux pavés de coupe avec les points visant à paver carré entre deux pavés complets . Disposez les pavés de coupe restants d'une manière similaire dans le finisseur place la création du cercle de base . Vérifiez le niveau et appuyez sur les pavés plats avec un maillet en caoutchouc .
6
Installez la prochaine rangée de pavés avec des pavés complets . Placer chaque pavé de sorte que les coins les plus proches du centre toucher le pavé voisin et les bords extérieurs sont gapped permettant les pavés à l'arc autour du cercle intérieur . Répétez jusqu'à ce que les pavés sont complètement installés .
7
Étirez une bordure en plastique serré autour de la structure . Ancrer la frontière en plastique avec des tirants d'ancrage en métal martelé par les trous de la frontière . Verser le ciment sec sur la structure de combler les lacunes entre les pavés . Badigeonner le ciment sec dans les interstices avec un balai-brosse . Rincer la surface avec de l'eau à basse pression pour solidifier le ciment et à rincer excès de matériau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095869.html