peinture de marquage
Pavés de sable de ciment de maçonnerie
scie à eau
Pelle
sabotage
gravier concassé
Poussez balai
maillet en caoutchouc
Niveau
sol les piquets métalliques de frontières plastique
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez la zone pour le pad de finisseur avec de la peinture de marquage. Disposez les pavés dans la région pour évaluer les dimensions . Marquer les pavés qui ont besoin de réductions sur les dimensions et le modèle . Coupez les pavés avec une scie à eau de maçonnerie .
2
Creusez la zone dans les marques à une profondeur égale à pavés , plus 3 pouces . Compacter le sol après avoir creusé avec un pilon à main - une longue perche avec un fond plat lourd et deux poignées sur le côté - . Ou un sabotage mécanique disponible à la location dans les magasins de matériel
3
Pour une profondeur de gravier concassé de 1 pouce sur le sol compacté . Compacter le gravier et vérifier le niveau pour s'assurer que la surface est plane et lisse . Répéter l'opération avec 2 pouces de sable à béton .
4
Disposez les pavés selon le motif désiré sur le sable à béton . Vérifiez le niveau de chaque pavé en ce qui concerne les pavés environnantes. Appuyez sur les pavés vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour obtenir le niveau approprié et de s'assurer que chaque sommet est au ras des pavés environnantes.
5
Étirez une bordure en plastique étroitement autour des pavés installés . Ancrer la frontière à la terre avec des tirants d'ancrage en métal martelé à travers les trous de la frontière en plastique .
6
Balayer sable à béton dans les joints entre les pavés avec un balai-brosse . Humidifiez la surface des pavés de béton avec de l'eau pour solidifier le sable dans les joints .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095864.html