machine ou pelle excavation Photos Machine Compacteur
¾ - agrégat de pouce
treillis d'armature Photos Photos chaises de barres d'armature
les vis de 2 - en-4 pouces planches
Drill
Afficher Instructions
1
Creuser la zone de construction et effacer tout les roches , la végétation et les systèmes racinaires . Creuser une cavité au-dessus de l'emplacement 8 à 12 pouces de profondeur, en fonction du but de la dalle de béton . Vous aurez besoin de creuser plus profond si la dalle est destiné aux fondations d'un bâtiment ou d'une allée .
2
Compact le fond de l'étendue de serrer les poches d'air et l'humidité du sol .
Photos 3
niveau des zones à haut autour de votre chantier ou réorienter la pente loin de la fondation d'environ 1 /8 de pouce pour chaque pied de la distance . Installer un système de drainage autour du périmètre de la terre , à moins de 10 pieds à partir du site verser , pour diriger l'eau de pluie loin du béton .
4
Ajouter 4 à 8 pouces de granulats de ¾ de pouce remplir la zone excavée pour améliorer le drainage du site , supporter le béton et le pad à partir de soulèvement par le gel . Compacter l'ensemble jusqu'à ce qu'il résiste à la pression de la machine. Posez treillis métallique sur l'ensemble de renforcer le béton .
5
Régler les barres d'armature sur l'ensemble compacté près des côtés et à travers le centre , environ tous les 4 pieds . Si votre dalle est petite ou destiné à un usage léger, des barres d'armature n'est pas nécessaire .
6
Créez les parois intérieures de la cavité avec 2 par 4 planches pouces positionnés sur les côtés . Superposez les panneaux pour couvrir la profondeur de l'étendue et de les fixer avec des vis . Le béton coulé prendra la forme des planches de cadre . Vous pouvez retirer les panneaux une fois le béton durcisse.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095731.html