travail gants
Push- balai nettoyant
Béton
Seau
éponge
Afficher Instructions
1
Mettez une paire de gants de travail . Retirez les mauvaises herbes de pousser de l'herbe entre les pierres de pavés . Assurez-vous d' obtenir les racines des plantes lorsque vous supprimez eux pour les empêcher de repousser.
2
Utilisez un tuyau d'eau pour saturer la surface des pavés avec de l'eau . Balayer la surface humide des pavés avec un balai pour enlever la saleté et les débris de la zone .
3
Mélanger un lot de nettoyant pour le béton dans un seau . Suivez les instructions du fabricant propre pour la quantité d'eau à ajouter au mélange .
4
Utilisez une éponge pour appliquer une petite quantité de nettoyant sur un finisseur à distance pour tester la solidité de la couleur du finisseur . Laissez le nettoyeur en place entre trois et cinq minutes et observer le finisseur pour une réaction à l'aspirateur. Si la couleur reste , puis continuer le processus de nettoyage . Si la couleur saigne , puis de tester une autre marque de nettoyant pour le béton jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne .
5
Passez le nettoyant sur la surface pavée en le versant sur les pavés , puis utilisez le balai pour balayer à travers la région. Laissez tremper le filtre dans les pavés pendant cinq minutes .
6
Scrub les pavés avec les poils de balai , en utilisant un mouvement de balayage vigoureux pour enlever la saleté des pavés . Travailler en rangées sur les pavés , de diriger la saleté dans une direction centrale à l'écart des structures adjacentes à la surface pavée .
7
Utilisez le tuyau d' eau pour rincer la surface sèche , de diriger l'eau dans le même direction que vous avez utilisé pour nettoyer la saleté . Attendez une journée complète pour les pavés à sécher.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095621.html