# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire un chemin pédestre

Tournage d'un chemin de terre ou un carré d'herbe dans une passerelle solide est un moyen d'améliorer et d'embellir n'importe quel jardin et la plupart des espaces de pelouse , et le pavage des surfaces comme la brique et la pierre sont beaucoup plus attrayant que le béton. Alors que le projet nécessite quelques compétences spécialisées , et ces compétences peuvent être appris sur le tas , la construction d'un chemin de pierre ou de brique est , un emploi de main-d'œuvre exigeant. Un propriétaire intelligent va essayer d'obtenir l'aide d'un ou plusieurs amis ou membres de la famille avant d'entreprendre it.Things Vous devez
Scrap bois
Marteau
main scie de Nails (facultatif )
enjeux
maillet en caoutchouc Photos Pelle Photos de Gravel
sable
Briques /champs /dalle
ciseau à froid ou humide scie avec une lame de diamant
balai
Afficher plus instructions
Préparation
1

mode une entretoise d'un de plusieurs pièces de bois de rebut , soit par sciage une longue pièce vers le bas à la largeur de la passerelle ou en clouant deux courtes pièces ensemble. Si vous clouez deux pièces courtes ensemble, placez-les de sorte que leurs extrémités se chevauchent et les fonds sont de niveau et , puis en voiture quatre clous dans le bois qui se chevauchent dans un motif rectangulaire .
2

Baliser la zone pour la voie en prenant un maillet en caoutchouc et à frapper dans une paire de piquets , au début de la trajectoire , et une autre paire à la fin de la trajectoire , en utilisant l'entretoise pour déterminer à quelle distance les enjeux doivent être. Les enjeux doivent être sur les extrémités extérieures de l'entretoise .
3

Mettre en place plusieurs paires de participations à des intervalles en bas de la longueur du chemin , en répétant la procédure de l'étape 2 . Utilisation de nombreuses paires de piquets que vous pensez que vous devez guider votre excavation du lit de la passerelle .
4

Pelle saleté de la zone marquée entre les piquets jusqu'à une profondeur de huit pouces . Lorsque vous avez terminé , placez l'entretoise à travers le fond du lit pour vérifier à la fois un fond lisse , même largeur et un plat . Toutes les parties du lit de passage qui sont trop larges ou trop profonde doit être rempli avec de la terre et compacté avec un sabotage de la terre pour la fermeté .
Construction de la Passerelle
5

remplissez le lit de passerelle avec trois pouces de gravier . Utilisez l'entretoise pour assurer le lit de gravier est encore , et engranger les domaines qui ne sont pas même avec un râteau de fer . Compacter le gravier avec la inviolable de la terre . Répétez le processus jusqu'à ce que le lit est rempli avec six pouces de gravier compacté .
6

Couvrir le gravier avec une couche de sable pouce d'épaisseur . Utilisez l'entretoise de nouveau pour assurer la couche de sable est encore sur le lit de passerelle .
7

Placez vos pavés ( dalle , moellons ou briques) au sommet de la couche de sable . Pour créer les petits pavés , dalles et couper des champs avec un marteau et un ciseau à froid , et les briques avec une scie à eau avec une lame de diamant .
8

Dump plus de sable sur le dessus des pavés. Balayer le sable dans les joints entre les pierres /briques avec un balai-brosse .
9

Vaporiser la surface de la passerelle à l'eau , laver le sable dans les joints et le compactage . Continuer à poser le sable , balayer dans les joints et mouiller la passerelle jusqu'à ce que les joints sont remplis de sable compacté .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.