Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Puis-je couvrir une allée en béton avec la pierre

? Couvrant une allée en béton avec de la pierre est une façon ingénieuse de transformer l'apparence de votre cour avant sans dépenser le temps et le travail sur la suppression d'un vieux allée . Tant que le béton est en bon état , il peut fournir une base forte , durable pendant des décennies. Pavage sur du béton avec des pierres est une tâche difficile pour les do -it-yourself comme il appelle pour fixer les pierres sur mortier au lieu du sable de la literie. Préparation

pavage sur une allée existante est un processus en deux étapes qui consiste à préparer la surface , puis en définissant les pierres . Il est essentiel de frotter la libre béton de débris et de la saleté , ou ces matières organiques va affaiblir la liaison entre le béton et le mortier . Patch des fissures ou des trous avec un composé de patch de vinyle pour fournir une surface lisse, même surface pour fixer les pierres .
Application

mortier commence à durcir peu de temps après , il se propage , il est donc important de savoir exactement comment vous voulez jeter les pierres à l'avance. Sèche - jeter les pierres sur le béton afin de vous familiariser avec le modèle , et notez si les pierres varient en épaisseur . Commencez à une extrémité de l'allée et étendre 1 /4 de pouce de mortier sur une surface assez grande pour trois pierres . Étaler 1/4 de pouce de mortier sur le fond de la pierre avec une spatule crantée . Appuyez sur les pierres dans le mortier de sorte qu'il serre autour des côtés , et de faire tous les niveaux en pierre avec la pierre précédente avant de passer à la prochaine .

Entretien

Si vous utilisez de forme irrégulière , cassé des pierres comme des dalles , remplir les espaces entre les pierres avec du mortier de bloquer les débris de s'accumuler dans les articulations . Pour les pavés de pierre avec des joints étroits , utiliser du sable polymère . Une fois que le mortier a durci pendant quelques jours , sceller l' allée entière pour empêcher les pierres de l'érosion et protéger les articulations . Plan pour renflouer les joints de sable et de sceller la surface après quelques années en fonction du trafic et la météo l'allée perdure .

Considérations

Pose des pierres sur du béton existant est pratique , mais il a quelques inconvénients . Il soulève la surface de plusieurs centimètres , en fonction de la profondeur des pierres utilisées . Cela jette hors de l'alignement entre l' allée, garage et des passerelles de connexion . Une solution consiste à étaler une rampe en béton simple à partir de l'allée de la passerelle afin que les gens ne se déclenche pas . Renforcer les côtés de l'allée avec une ligne de , plantes basses vibrantes comme les géraniums à ajouter de la couleur et une cravate de la nouvelle allée dans le reste du paysage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095218.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com