Marteau
grattoir en métal
fil du pinceau de ciseau à froid le couteau utilitaire de
mousse boudin support
Bois de Mallet Expansion scellant conjointe
pistolet à calfeutrer de couteau à mastic
Gants
afficher Instructions
1
de forage sur les joints en bois endommagés avec un marteau et un ciseau à froid . Tenez-le à un angle et continuer à soulever des pièces en vrac jusqu'à ce que le joint est vide . Aller sur les côtés avec un grattoir métallique de détacher n'importe calfeutrage . Brossez les débris avec une brosse métallique .
2
Couper une longueur de baguette en mousse pour s'adapter à l'étendue avec un couteau aiguisé . Le matériau dense absorbe tension des dalles , et il est plus durable que le bois .
3
Appuyez sur la barre d'appui dans l'articulation avec les mains . Tenez un morceau de bois franc sur la barre d'appui et le frapper avec le maillet pour pousser tout le chemin vers le bas de la commune . Lorsque vous avez terminé , le sommet devrait s'asseoir 1/2 pouce de la surface du béton .
4
Fixez un tube d'expansion - joint scellant à un pistolet à calfeutrer . Commencez à une extrémité de l'articulation et de remplir l'étendue restante de la commune avec un scellant . Lissez le dessus avec l'extrémité d'un couteau à mastic . Exécutez un doigt ganté le long des bords donc il ne tache pas le béton .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019826.html