Construire un étang nécessite la capacité à manœuvrer librement autour du site. Cela ne changera pas une fois que l' étang est créé . Vous pourriez avoir à changer l'eau , les usines de pruneaux de l'étang ou effectuer d'autres activités liées à l'étang - nécessitant l'accessibilité . La lumière du soleil affecte également le choix du site, les étangs contenant des poissons et des plantes ont besoin d'au moins six heures de soleil chaque jour . Le plus de lumière , les plantes plus saines sera . D'autres considérations concernant les besoins du site comprennent ayant une bonne zone de drainage , ainsi que des écrans contre les vents violents . ( Certains vent est nécessaire pour la circulation de l'air . ) Les choses à éviter comprennent les arbres en surplomb et des plantes en désordre .
Basics Bâtiment
étangs sont créés avec du béton , PVC et le caoutchouc butyle sauf si vous achetez des modèles prêts à l'emploi . Un avantage de bassins pré- moulés , c'est qu'ils peuvent être enlevés et emmenés avec vous si vous déménagez dans une autre maison . Un étang pré- moulé , fait de polyéthylène , vient dans une variété de tailles ainsi que des formes , et est rapide et facile à installer . Étangs construits avec du béton ne proposent pas ce type de facilité et de souplesse , et ils ont besoin pour guérir pendant environ huit heures avant d'être rempli d'eau . Étangs construits avec du béton et PVC construit peuvent fuir ou se fissurer, de créer des problèmes supplémentaires .
Solde
un équilibre des besoins de l'étang ou trop algues poussent , tournant l' étang boueux vert ou brun . Étangs nécessitent plusieurs éléments naturels pour éviter ce problème , comme les nénuphars, herbe oxygéné , les escargots et les poissons . Étangs formés par la nature ont automatiquement ces éléments , mais les jardiniers peuvent ajouter ces articles à des étangs qu'ils créent. Étangs équilibrés ont besoin d'un moyen à grand nénuphar, deux poissons ( 4 à 5 cm de long ) , deux bouquets de graminées oxygénés (comme Anacharis ou sagittaria sinensis , et 12 escargots d'eau pour chaque mètre carré de surface , selon " l'eau de jardinage Notions de base . "
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095118.html