# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Plantes pour une centrale Floride Paysage du Nord

Le ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone Carte US répertorie nord de la Floride centrale dans les zones 8 et 9 , la température peut tomber en dessous de zéro en hiver . . Les nuits d'été sont encore trop chaude pour certaines plantes couramment cultivées plus au nord . Les précipitations dans cette zone est de saison , et des plantes peut se heurtent souvent à la sécheresse , rapporte Gary W. Knox de l'Université de Floride . Choisissez des plantes résistantes à la sécheresse pour votre paysage du Nord de la Floride centrale . Arbres

Le cyprès chauve ( Taxodium distichum ) se développe rapidement à 80 pieds de haut . Ce grand arbre est adapté pour les parcs ou les grands chantiers . , Feuilles vert foncé aiguilles brunissent à l'automne . Un bon arbre à planter dans les zones humides , mais il s'adapte à des sécheresses périodiques . Cet arbre originaire besoin de plein soleil et tolère tout type de sol .

Érable rouge ( Acer rubrum ) devient jusqu'à 60 pieds de haut . Il tolère la plupart des sols et le plein soleil ou mi-ombre . À l'automne , les feuilles deviennent rouge profond ou jaune vif .

Fringe arbre ( Chionanthus virginicus ) , parfois appelé la barbe de vieil homme , se développe lentement devenant seulement 20 pieds de haut . Cet arbre à feuilles caduques est adapté à une petite cour . Il préfère le soleil ou mi-ombre et un sol humide et bien drainé . Fleurs blanches parfumées couvrent en mai . À l'automne , les baies bleues foncées attirent les oiseaux .
Floraison des vignes

Trompette chèvrefeuille ( Lonicera sempervirens ) branches poussent rapidement à 25 pieds et seront ficelle un treillis ou tout disponible . Il produit des fleurs rouges ou jaunes tout l'été , attirer les colibris. À l'automne , les baies rouges sombres attirent les oiseaux . Cette vigne indigène préfère un sol humide et bien drainé , mais tolère la sécheresse occasionnelle .

Bougainvillier ( Bougainvillea glabra ) aime la chaleur dans le centre nord de la Floride et se développe rapidement en plein soleil. La plupart sont de diverses nuances de rouge, mais vous pouvez acheter rose, jaune ou blanc , trop . Les branches poussent jusqu'à 15 pieds de long . Vous pouvez planter et de former ceux-ci contre une clôture ou un mur où ils seront en cascade sur le dessus . Ils ont besoin d' humidité et un bon drainage .

Arbustes à fleurs

camélia ( Camellia japonica ) se développe lentement à 12 pieds . Le camélia préfère la mi-ombre et les sols humides et acides , selon le Missouri Botanical Garden . Il est l'un des rares arbustes qui poussent sous les pins . Il a , feuillage coriace vert foncé et des fleurs blanches , roses ou rouges fleurissent en fin d'hiver ou au printemps.

Pour un arbuste plus petit , gardénia hardy usine Kleim ( de Gardenia jasminoides ) . Cet arbuste à feuilles persistantes pousse seulement 3 pieds de haut . Il a besoin de soleil partielle ou totale et un sol humide et bien drainé . Fleurs blanches et odorantes fleurissent au printemps et en été.

Jasmine ( Jasminum floridum ) se développe lentement 3 à 5 pieds de haut . Le feuillage est constitué de mince , les tiges vertes qui poussent et tombent alors sur un effet de fontaine . Fleurs jaunes fleurissent au printemps et début de l'été . Il préfère le plein soleil et un sol humide et bien drainé , mais tolère des périodes de sécheresse et l'ombre partielle .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.