# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Oiseaux qui se nourrissent Sur un colibri

Les observateurs d'oiseaux cherchent souvent à attirer les colibris avec mangeoires rouges remplies avec de l'eau de sucre . La couleur rouge et doux nectar peuvent attirer plusieurs autres oiseaux , trop , surtout si votre mangeoire à colibris est livré avec une perche . L'eau sucrée attire aussi les insectes, qui peuvent attirer certains oiseaux insectivores à votre alimentation . Moineaux
Certaines variétés de moineau sont plus les bienvenus que d'autres.

Il ya 35 espèces différentes de moineaux dans diverses parties de l'Amérique du Nord et du Sud . Ils se cachent souvent dans les marais et les herbes , mais certaines variétés vont chercher un chargeur . Leur régime alimentaire se compose principalement de graines , de graines de tournesol en particulier , mais , comme les colibris , qu'ils mangent de temps en temps des insectes .
Piverts
pics viennent dans une grande variété de tailles . Pics

se trouvent dans les régions boisées de l'Amérique du Nord , et se nourrissent habituellement d'insectes, de fruits et de noix . Les défenseurs de la faune estiment qu'il existe 180 espèces différentes de pivert, dont quatre sont sur ​​la liste des espèces en voie de disparition . Ces différentes espèces varient en taille de 6 à 21 pouces .

Mésanges
Mésanges goût pour les aliments sucrés qui les attire à colibri mangeoires .

La mésange est un favori parmi les observateurs d'oiseaux en raison de son aspect mignon et joyeux voix chantée . Mésanges sont facilement attirés par les mangeoires , et apprécier les aliments sucrés tels que les graines de tournesol , les arachides et le suif .
Maison Pinsons
Maison pinsons comme mangeoires perchés .

De pinsons House, qui se nourrissent habituellement sur ​​les semences, sont attirés par les mangeoires colibri de perchoirs et évasée bords . Ces oiseaux sont originaires de l' ouest des Etats- Unis, mais à partir de 2010 peuvent être trouvés dans les régions de l'Est, particulièrement les zones urbaines et les lisières de forêts .
Orioles de

Orioles de Baltimore sont un favori parmi ornithologues .

Le Oriole de Baltimore , une baisse encore oiseau chanteur nord-américaine , est la bienvenue dans la plupart des chantiers en raison de son d'orange attrayante et la coloration noire et le goût pour volants et rampants insectes nuisibles . Il est également connu pour grignoter mangeoires à colibris . Ces oiseaux se reproduisent dans l'est des Etats -Unis pendant les mois les plus chauds , et passent l'hiver en Amérique centrale et du Sud.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.