corde
peinture en aérosol
Rake la
Spade des bâches en plastique noir
couteau utilitaire
Afficher Instructions
1
Marquez l'endroit où vous prévoyez d'utiliser la roche de la rivière avec de la corde ou la peinture en aérosol . Faire un plan pour la façon dont vous souhaitez utiliser la roche de rivière et dessiner sur le sol .
2
Creuser la zone où vous prévoyez d'utiliser la roche de la rivière . Déterrer tous gazon et autres plantes . Creuser à une profondeur de 4 à 6 pouces pour éliminer la majeure partie des systèmes de racines . Creuser plus profond si vous prévoyez d'utiliser de plus grandes roches de rivière . Utilisez un râteau solide pour niveler le sol .
3
Etendez une feuille de plastique noir lourd sur la zone fouillée . Appuyez sur le plastique dans la zone et utiliser un couteau pour couper le long des frontières de sorte que le plastique est à plat sur le sol et sur les murs de la salle . La feuille aidera à prévenir les plantes de pousser à travers les rochers . Il permettra également de garder le niveau de projet sur de plus longues périodes .
4
Remplissez la zone excavée avec la roche de la rivière . Commencez en alignant les côtés avec la roche pour garder le plastique contre les murs pendant que vous remplissez le reste de la zone . Travaillez lentement pour maintenir le plastique de se déplacer. Marchez sur la zone pour aider à emballer une partie de la roche vers le bas et le faire niveau . Remplissez plus rock afin que le projet est de niveau avec le reste de la terre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094751.html