# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Do it Yourself aménagement paysager Designs

Conception d'un paysage vous est à la fois un défi créatif et logistique . Pour créer un plan de conception , il est important d'examiner d'abord la façon dont les changements saisonniers auront un impact sur l'esthétique de votre jardin. Créer une vision globale pour le look et sentez que vous souhaitez atteindre sur un schéma global de la totalité du lot . Cassez chaque projet en étapes , puis esquisser un calendrier gérable en fonction de votre budget et resources.Things du travail que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

Marcher le lot à déterminer les meilleurs emplacements pour les jardins . Beaucoup de fleurs et plants de légumes prospèrent en plein soleil. Si vous avez l'intention d'avoir un jardin potager ou des lits de fleurs en relief , d'identifier les zones avec le meilleur sol, le drainage et le soleil donnera à votre jardin une bonne chance de s'épanouir .
2

Sélectionnez les types de plantes , des arbustes et des arbres que vous voulez ajouter en fonction de vos conditions de croissance et le montant de la pension alimentaire que vous comptez faire . Choisissez des plantes vivaces et couvre-sol si vous ne voulez pas replanter chaque année ou avoir à tondre la pelouse entière . Laissez de l'espace pour les annuelles , si vous voulez essayer de nouvelles fleurs chaque saison . Sélectionnez arbustes à feuilles persistantes pour la verdure toute l'année et de plantes odorantes comme la lavande ou de jasmin de planter près des allées et des places assises .
3

Mesurer la quantité d'espace que vous voulez pour un patio avec une ruban à mesurer . Si possible , envisager de placer le patio près de la porte arrière que possible pour vous donner un accès facile à la cuisine pour les repas . Remarque sur le schéma si l'emplacement offrira la vie privée ou si une clôture , arbres ou autre écran d'intimité naturelle doivent être installés . ( voir ref 1 )
4

Choisissez le cours de la passerelle sur la base de l'allée à la terrasse ou à l'entrée avant . A, chemin angulaire droite est facile à installer et a un look classique . Chemins sinueux se sentent organique et offrent aux clients une tournée à travers votre jardin ou d'autres caractéristiques avant d'arriver à la terrasse .
5

Sélectionnez matériaux inertes pour les surfaces passerelle , entrée et fenêtres . Que vous choisissiez des morceaux de pierre naturelle , pavés ou gravier , vos surfaces pavées seront ajouter de la couleur et contraste avec le paysage . Choisissez dalle de forme irrégulière ou ardoise pour un look rustique ou pavés pour créer un patio avec une conception complexe . Paire de multiples matériaux comme un patio pavé et les allées de gravier pour une atmosphère décontractée . ( voir ref 2 )
6

Décidez quel type de frontières que vous voulez pour les allées, les jardins et les parterres de fleurs . Frontières double fonction ; bloquant les mauvaises herbes et l'herbe envahissante d'entrer et de retenir le sol dans les jardins , tout en ajoutant la définition et la structure de caractéristiques du paysage . Pavés, la pierre naturelle , de gravier et de fleurs faible croissance d'une couche de paillis sont quelques exemples de pensionnaires qui améliorent une cour .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.