Yardstick Photos 200 à 500 roches plates ou des briques
plastique industriel - minimum épaisseur de 100 livres sol supérieur de 0,3 millimètres
2-en- 2 - pied planche de 10 à 12 succursales de 2 pieds de bois
afficher Instructions
1
creusent l'étang à une profondeur de 2 à 3 pieds en utilisant votre pelle et critère . Assurez-vous de pente sur les côtés à un angle de 20 degrés . Un angle de 20 degrés est une pente , vous pouvez marcher confortablement jusqu'à .
2
Tapisser le fond et les pentes de l'étang avec des pierres ou des briques plates .
3
ligne des pierres ou de briques de plastique industriel qui a une épaisseur minimale de 0,3 mm .
4
ligne le plastique avec 3 à 4 pouces de terre végétale . Assurez-vous que vous désactivez le sol de toutes les roches pointues qui pourraient percer le revêtement en plastique .
5
Posez la planche 2 par 2 pieds de bois sur le sol .
6
construire un dôme de roche avec des rochers bizarres taille , en utilisant la planche de bois comme une base . Assurez-vous de placer les roches de façon à ce qu'ils créent beaucoup de cavernes ou des grottes que les petites tortues peuvent utiliser pour refuge "naturels".
7
Couper le bas des branches , ce qui d'un côté lisser il sert de « bas ».
8
Tapisser le fond de l'étang avec des branches qui ont quatre ou cinq pousses chacun. Assurez-vous que le bon , équilibré côtés face vers le bas .
9
Remplissez l'étang avec de l'eau .
10
couche 25 à 35 pour cent de la surface de l'eau avec le feuillage flottant comme lys . Le feuillage flottant crée couverture de surface que les tortues peuvent utiliser pour mettre leur tête à travers et rester caché des prédateurs potentiels encore .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094688.html