afficher Instructions
1
Creusez un trou de 2 pieds sous la clôture et le remplir avec de la maçonnerie en béton unités, telles que des blocs de béton ou de ciment . Cela permet de maintenir les tortues de creuser leur chemin hors de votre jardin. Selon le nombre de tortues vous gardez dans la cour et le temps qui passe, il est possible pour les tortues de creuser un trou assez grand pour échapper , afin d'inspecter régulièrement et combler les trous les tortues font autour de la clôture .
Photos 2
sécuriser le périmètre de votre jardin avec des éléments de maçonnerie en béton le long du bas de la clôture . Placez ces unités pour qu'elles couvrent assez haut la clôture pour s'assurer que les tortues ne peuvent pas atteindre la clôture. Les tortues peuvent utiliser leurs griffes pour grimper cyclone escrime , fil de poulet et même le bois .
3
Remplacer conseils faibles ou pourries et sceller les lacunes le long de la clôture. Effectuer des inspections de routine pour s'assurer de l'intégrité de la barrière et les obstacles . Demandez à vos voisins d'à côté pour garder un oeil sur leur côté de la barrière , surtout si elles ont un chien qui aime à creuser.
4
Enlevez tous les objets de la proximité immédiate de la barrière et de garder la zone claire de gros débris ou d'autres matières que les tortues peuvent utiliser à l'échelle et l'accès des zones escaladables de la clôture .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048493.html