bordure de la frontière vient dans une variété de formes, de styles et de tailles naturelle ou artificielle . Options de bordure naturelles sont le bois , la pierre , la roche et les plantes . Les options synthétiques comprennent plastique, le métal , le béton et la brique. Chaque type a l'ensemble de ses avantages et inconvénients.
Avantages
bordure de la frontière crée une ligne visuelle entre l'espace clos et l'espace restant , donnant au paysage un cadre soigné, bien entretenu , aspect soigné . Bordure réduit les dommages aux plantes fermés pendant le fauchage ou désherbage l'herbe . Il contient des copeaux de bois , du gravier , de l'écorce de pin ou d'autres paillis dans le lit et empêche les mauvaises herbes et l'herbe indésirable de plus en plus à l'intérieur. Lorsqu'il est correctement installé , bordure ajoute de l'intérêt au jardin ou dans la cour et renforce son attrait pour de nombreuses années .
Installation
La méthode d'installation bordure de la frontière varie selon au type utilisé . Afin de fournir une base solide pour la limitation de bord , creuser une tranchée profonde de 4 à 6 pouces le long de la zone souhaitée aussi large que le matériau de bordure . Tassez le fond et des parois de l'excavation à garder le sol de la spéléologie po poussoir en métal ou en plastique bordure dans la tranchée jusqu'à la première moitié ¾ pouce repose dessus du niveau du sol . Pointes de Pound dans les poches le long de l'extrémité inférieure de la bordure afin qu'ils pénètrent dans le sol au-dessous et saisir la bordure en place . Si l'installation de la brique ou de bois paysage bordure de frontière , étendre 1 à 2 pouces de sable sur le fond de la tranchée avant la pose du matériel . Si vous utilisez la pierre ou de la roche , il suffit de poser le matériau sur le sol et marteler légèrement avec un maillet . Prêter attention aux détails pendant le processus d'installation pour assurer votre bordure dure de nombreuses années tout en étant exposés aux éléments naturels .
Considérations
bordure est destiné à renforcer l'attrait visuel et le plaisir , de ne pas se démarquer dans le paysage . S'assurer que le matériau de bordure extérieure complète votre élément de design et le style de la maison extérieur pour un effet harmonieux qui apporte la conception de tout le paysage ensemble. Utilisez bois de paysage avec des chalets , des briques avec des maisons de campagne et de métal avec des maisons contemporaines . Inspectez la bordure fréquemment, surtout après le dernier gel au printemps , et réparer ou remplacer les parties endommagées en conséquence. Utiliser des plantes à feuillage persistant frontalières comme le buis , Abelia brillant et houx nains qui conservent feuillage même en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094598.html