# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment lire un Rod année

La terre est à peine à plat , et les arpenteurs de la construction à surmonter ce dans des projets de construction en aplatissant le sol dans un niveau spécifique , ou de qualité , en utilisant des outils tels que une tige de qualité . Utilisé avec un niveau de qualité et enjeux , une tige de qualité mesure la différence entre l'élévation du sol et les élévations prescrites . Bien que des tiges de qualité sont de plusieurs types et niveaux de sophistication , tout déterminer si la terre doit être rempli ou couper . La lecture d'une mire révèle la différence entre les elevation.Things de qualité prescrites niveau existant et vous aurez besoin d'oeuvre de crayon ( quille ) Photos Crayon et papier
tige année ou un bâton et un ruban à mesurer de
Stakes
Afficher Instructions
Le 1

défini comme constante la hauteur de l'instrument ( HI ) en utilisant un ruban à mesurer . C'est le niveau constant de vue dans un projet d'arpentage . Déterminer exactement le HI et écrire.
2

Déterminer l'élévation de grade prescrit ou souhaité pour le projet , en fonction des spécifications déterminées sur le projet de construction ou d'irrégularités dans la terre (comme un bassin versant , les roches ou d'autres points géographiques ) .
3

Insérer enjeux de qualité dans le sol . Selon la façon dont l'inégalité du sol est comparée à l'élévation de grade prescrit ou désiré , beaucoup ou peu d' enjeux peuvent être utilisés .
4

Marquer le élévation de la hauteur désirée sur les enjeux à l'aide du crayon de bois ( la quille ) .
5

calculer la différence entre l'élévation de la hauteur désirée et le HI . La mire peut être lu à l'aide d'une tige qui vient avec un niveau pour obtenir la mesure la plus exacte , ou il peut être lu à l'aide d'un bâton et un ruban à mesurer .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.