Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Activités ligne A Allée Avec

Doublure périmètre d'une allée à l'aménagement paysager ou de matériaux de construction vous permet de créer à la fois pratique , la séparation physique et esthétique , la séparation visuelle entre l'allée et les zones de triage adjacentes . Selon les matériaux utilisés pour le projet , les concepteurs et les constructeurs décrivent doublure du périmètre d'une allée soit comme un aménagement paysager ou d'un projet de hardscaping . Considérant que l'aménagement paysager généralement décrit l'évolution de la frontière une allée avec des matériaux naturels , tels que la terre et les plantes , hardscaping se réfère à modifier la bordure d'une allée avec des fonctionnalités inanimés , comme la maçonnerie et les constructions . Les murs de soutènement Murs de soutènement

modifient en permanence la hauteur du périmètre de l'allée . Les murs de soutènement peuvent constituer à lui seul une partition , former le côté d'un lit de fleurs soulevé ou retenir le sol d'un espace de cour élevée . Matériaux des murs de soutènement courants comprennent exprimés retenue en béton blocs de mur et des blocs de béton , pierres naturelles et de la brique . La construction de murs de soutènement nécessite travail et des matériaux importants . Selon la hauteur de la paroi , les autorités locales de construction pourraient réglementer la construction du mur de soutènement .
Bordure Matériaux

hardscaping , le terme « bordure » fait référence à une variété de inanimée matériaux décoratifs , généralement dans la nature , qui bordent la frontière d'une allée . Le ondulé , festonné bordure brique largement disponibles dans les centres de jardinage et les magasins de rénovation domiciliaire est un excellent exemple de matériau de bordure . D'autres matériaux de bordure comprennent des matériaux en pierre naturelle, tels que dalles et les pavés unités . Contrairement murs de soutènement , des matériaux de bordure restent généralement au ras de la surface supérieure d'une allée .

Plantes et les arbres

peu coûteux et relativement facile à installer , les plantes et les arbres ajoutent couleur et l'intérêt visuel au périmètre d'une allée . Plantes qui fleurissent plusieurs fois dans l'année , comme couvre-sol et certains arbustes , sont des choix populaires pour le revêtement d'une allée . Des arbustes et des arbres de grande taille créent un mur de végétation le long de la bordure de l' allée ou forment une voûte à encadrer et à l'ombre de l'allée d'en haut .
Éclairage extérieur

éclairage extérieur le long d'une le périmètre de l'allée , non seulement guide les visiteurs après le crépuscule , mais aussi offre aux propriétaires la possibilité d'augmenter leur paysage et la conception de matériaux inertes . L'éclairage extérieur se produit à la fois sur le périmètre d'une allée et à sa porte d'entrée . Options d'éclairage ordinaires comprennent les lampes hautes ou basses lumières au sol , habilement dissimulé . En outre , les paysagistes placent souvent les lumières sous les arbres pour créer un effet visuel spectaculaire au cours de la soirée .

Ouvrages extérieurs

Plusieurs types de structures extérieures augmentent l'apparence et la fonctionnalité d'une allée . Tonnelles et pergolas structures peuvent s'étirer le long de la frontière ou la durée de l'allée à travers l'allée d'encadrer et de l'ombre de sa surface . Cadres de structure de plein air peuvent tenir escalade vignes de plantes ou servir de toit couvert pour un banc . Sinon , courts , clôtures décoratives , comme clôtures ou des barrières de division ferroviaire , créer une bordure attrayante pour les allées .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094370.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com